1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

a qui j'ai acheté 2 variateurs encore ????

Discussion dans 'Blabla archive' créé par cerber, 16 Février 2011.

1. cerber

cerber Compagnon

Inscrit:
    16 Novembre 2009
    Localité:
    Belgique (près de Binche)
    bonjour,

voilà et j'en suis vraiment désolé pour cette bévue, mais il y a quelques temps j'avais acheté 2 variateurs de vitesses à un membre du forum, mais à qui je ne sais plus car ses messages ont été supprimé dans ma boite de réception.

je sais acheter des trucs et ne plus se souvenir à qui ça paraît stupide mais bon (surtout que je n'achètes pas des trucs comme ça tous les jours, ce sont mes premiers) :roll:

en tout cas, voilà j'ai enfin reçu le colis que mon cousin a apporté, l'emballage est super nickel et les variateurs aussi.

je tenais à vous remercier (même si je ne sais plus qui vous êtes et j'en suis désolé, si je revois votre pseudo je m'en rappelerais sans doute mais là c'est franchement le trou noir).

2. jpleroux

jpleroux Compagnon

Inscrit:
    25 Septembre 2010
    Localité:
    isère - Bourgoin Jallieu
    Bon allez je me moque ... Ce ne serait pas une histoire belge ? :lol:

Je suis à moitié Belge car baloté en la France et la Belgique durant mes 20 premières années.

Sinon, tu fais une recherche sur ton profil, puis tes posts et saura à quoi tu as participé et de là tu auras les pseudos de tes bienfaiteurs .....

JP

3. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
  4. N°6

N°6 Ouvrier

Inscrit:
    24 Septembre 2009
    Localité:
    Saint Ouen 93
    Comme c'est ton expression et que je l'aime beaucoup ben j'te le dis!

"Non dézou de non dézou!!!!" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

5. cerber

cerber Compagnon

Inscrit:
    16 Novembre 2009
    Localité:
    bonjour,
    oui j'ai la mémoire qui flanche , mais que voulez vous on se refait pas.

c'est pas toi par hasard patduf33 ? car je penses qu'il y avait un pat dans le pseudo.
    oui en effet, non dézou c'est énervant ça de pas se rappeler comme ça :???:

6. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
  7. cerber

cerber Compagnon

Inscrit:
    16 Novembre 2009
    Localité:
    ha super, je le savais bien :roll:
    en tout cas tu avais bien protégé les variateurs dans la boite. peut être demain ou ce wee kend je ferais un essai après avoir lu le mode d'emploi plusieurs fois avant pour pas me louper :-D

8. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Il faut peut etre faire un reset car il y a un programme t'installé avec des valeur peut etre différentes des tiennes

Bonne lecture

9. cerber

cerber Compagnon

Inscrit:
    16 Novembre 2009
    Localité:
    bonjour,
    si jamais tu as le temps de m'expliquer la méthode je le ferais.

au fait c'est de la laine de verre que tu as mis dans le carton ou un truc comme ça ? j'aurais su je t'aurais dit que je supportes pas du tout ce genre de truc, j'ai une sorte d'allergie à cette chose là. heureusement que j'ai des anti allérgiques sinon je serais devenu fou à force de me gratter partout (et encore là à mon avis la nuit va être courte vu que ça chatouille partout malgré les médocs (mais moins quand même)) :-D

bon au moins je pourrais dire que je me marre aujourd'hui en ayant chatouille partout.
    bon y a pas qu'à ça que je suis allergique, je suis allergique (et c'est la vérité c'est pas une couille en plus) au produit de vaisselle (ben mouaip je sais c'est triste je trouves ça) ou du moins à l'un des composés des produits de vaisselle. du coup avant d'avoir un lave vaisselle je pouvais même pas faire la vaisselle (ho que j'étais triste de pas pouvoir la faire :lol: )

Chargement...

Partager cette page