1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

A nos amis suisses...

Discussion dans 'Blabla archive' créé par maxcnc, 8 Mai 2010.

1. maxcnc

maxcnc Apprenti

Inscrit:
    18 Février 2008
    Localité:
    Limours 91470, Athose 25580
    A nos amis suisses...
    Voila bonjour à tous,

J'ai vu sur le site de ricardo des rails de guidage linéaires qui m'intéresseraient beaucoup (pour réaliser ma cnc dont le projet a été déjà présenté sur le forum), le problème c'est que je suis actuellement étudiant et je n'ai pas de moyen de transport. Quelqu'un parmi vous aurait-il la possiblité de stocker ces rails et s'arranger ensuite pour que je les récupère?

Les liens sont les suivants pour les détails des annonces:
    http://www.fr.ricardo.ch/acheter/bu...pieces/linearfuehrung-neu-/v/an606421654/ln0/

http://www.fr.ricardo.ch/acheter/bu...pieces/linearfuehrung-neu-/v/an606421652/ln0/

J'ai la possibilité d'aller sur Paris, et également dans le Doubs (Besançon, Pontarlier) et dans les alentours (jusqu'à la frontière Suisse notamment).

Sinon si vous connaissez un transporteur en Suisse ou même livrant en France, je suis également intéressé même si toutefois, il risque d'y avoir des frais supplémentaires notamment en ce qui concerne les frais de douane.

Merci par avance pour toute solution et/ ou proposition.

Maxcnc

2. mekratrig

mekratrig Compagnon

Inscrit:
    10 Décembre 2007
    Localité:
    Moyenmoutier (88-F)
    A nos amis suisses...
    1- D'abord, il faut être être sûr de remporter l'enchère (attention Ricardo ne fonctionne pas comme eBay)

2 - Ensuite il faut aller les chercher parce que des trucs de 2m 40 ça voyage pas par la poste et le vendeur est au fin fond de la bochie Suisse. 8-) :eek:

3 - Leur faire passer la frontière ne devrait pas poser de problème... si on a un véhicule qui peut embarquer de telles longueurs.

3. maxcnc

maxcnc Apprenti

Inscrit:
    18 Février 2008