1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

A moi...

Discussion dans 'Présentation' créé par ulmer82, 14 Septembre 2009.

1. ulmer82

ulmer82 Apprenti

Inscrit:
    7 Septembre 2009
    Localité:
    Seine Saint Denis
    A moi...
    Bonsoir à tous,

Et bien moi je suis stéphane j'ai 36 ans et je bosse dans le secteur de la grande distribution en région parisienne.

j'ai découvert vôtre forum et la je dois dire que j'ai beaucoup de mal à quitter mon écran depuis quelque temps,j'ai aussi parcouru les sites de différent forumeur,et bien bravo messieurs chapeau bas.

Mes passions,car j'en ai plusieurs le modélisme hélico thermique,avion,et jet à turbine kéro, je suis pilote privé à l'aéro-club de chelles et enfin l'informatique je programme des logiciel au niveau amateur pour différent secteur.

le problème j'ai aucune connaissance en tournage fraisage je voudrai réaliser des pièces (petite 400 mm maxi)enfin essayer :-D

mon choix est porté sur une fraiseuse BF 20 vario (Opti-machines)
    et un tour de chez RC-Machines RC6123-500.

J'espère avoir été complet sur la présentation :-D
    et encore merci pour vos magnifique réalisations

stéphane

2. Stearman

Stearman Ouvrier

Inscrit:
    30 Mars 2008
    Localité:
    Courcelles Belgique
  3. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
  4. garmin41

garmin41 Nouveau

Inscrit:
    8 Février 2009
    Localité:
    Tinlot (belgique)
    A moi...
    Salut Stéphane, bienvenue, je suis l'heureux proprio d'une BF20 vario, elle ne me donne que du bonheur, bonne chance pour tes travaux.
    louis

5. ulmer82

ulmer82 Apprenti

Inscrit:
    7 Septembre 2009
    Localité:
    Seine Saint Denis
    A moi...
    Merci à vous tous de m'accueillir à bord,

Pour Claude10 je ne suis pas encore propriétaire des machines hélas :mad: je réfléchis...
    stearman de bien bonnes maladies donc :-D et petite question à Garmin41 la BF 20 est livrée sans mandrin oui ou non ?j'espère ne pas dire de connerie.

sinon je posterai dans la bonne rubrique...

stéphane

Partager cette page