1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[87] - Bonjour à tous

Discussion dans 'Présentation' créé par Outilmetal Limoges, 26 Juillet 2012.

1. Outilmetal Limoges

Outilmetal Limoges Nouveau

Inscrit:
    26 Juillet 2012
    Localité:
    Limoges (87)
    [87] - Bonjour à tous
    Bonjour,

Je m'appelle Julien, j'ai 25 ans et suis de Limoges (si vous ne savez pas où c'est, prenez une carte de France, mettez votre doigt pile au milieu, normalement, vous n'êtes pas loin!).

Dire que j'usine serait gonflé de ma part, on va dire que j'apprends à faire un peu de copeau :axe: !

En cherchant des informations sur des machines outils et l'usinage au sens large, je suis tombé sur votre forum, et me voilà inscrit, pour pêcher un peu information. Et comme nous vendons de la matière et un peu machines (aux pros et aux particuliers), on ne sait jamais, "sur un malentendu, ça peut marcher".

Au plaisir !

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    [87] - Bonjour à tous
    Re: Bonjour à tous

Bonsoir Julien et bienvenue sur le forum

A copeaux quant tu nous tiens :-D

Bonne pioche aux infos

Pour ta proposition ça peu être intéressant, mais lis bien les règles du fofo :wink: , car pour le moment certaines rubriques ne te sont pas accessibles

A bientôt sur les post

3. Outilmetal Limoges

Outilmetal Limoges Nouveau

Inscrit:
    26 Juillet 2012
    Localité:
    Limoges (87)
    [87] - Bonjour à tous
    Re: Bonjour à tous

Merci ^^
    aucun soucis, ni spam, ni pub cachée.
    J'ai vu ce que je pouvais faire et ne pas faire pour le moment!
    J'en ai juste profité pour compléter un post certes vieux mais déjà existant, pour le reste je regarde ce que je peux apprendre :wink:!

Chargement...

Partager cette page