Terminé 4 mors ACM (VENDU)

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

michto

Bot usinages.com
Bjr

1/J'ai ce mandrin 4 mors de marque ACM en superbe état Ø 160 avec faux plateau Camlock, je souhaite m'en séparer à combien estimez vous son prix ?
serrage individuel des mors et serrage concentrique, il est en acier et sans jeu.
Les caractéristiques du plateau Camlock:
Ø 179 mm - Epaisseur 20mm -Fixation 4 trous entraxe 140 mm pour du M8 - Cone petit Ø 60,7mm Cone grand Ø 63 mm sur 13 mm-
3 doigts de vérouillage Ø 16 mm sur un Ø de 81 mm (environ) longueur des doigts 32 mm.



Merci à vous

IMAG0264.jpg


IMAG0265.jpg


IMAG0266.jpg


IMAG0267.jpg
 
L

loic89120

Apprenti
Re: 4 mors ACM et tete Pluvit Lat Sopam

concernant le mandrin 4 mors en neuf tu en trouve à 250 euros(certes pas de super qualité) donc je dirais entre 100 et 150 euros tout dépens du jeu qu'il à car qui dit plus de jeu dit moin d'efficacité et d'intéret

pour la tete aucune idée
 
A

ATV325

Compagnon
Re: 4 mors ACM et tete Pluvit Lat Sopam

hello,

la pluvit est le modèle simple qui permet de percer où fait elle aussi multiplication de vitesse, si c'est la cas il manque le tirant spécifique.
 
E

michto

Bot usinages.com
Re: 4 mors ACM et tete Pluvit Lat Sopam

Bjr

Je ne suis pas sur, mais il me semble que cela fait les 2 vitesse + descente sensitive. J'ai cette tete depuis très longtemps mais je ne m'en suis jamais servi.

A++

Michel
 
A

ATV325

Compagnon
Re: 4 mors ACM et tete Pluvit Lat Sopam

hello,

facile à vérifier, si c'est le modèle avec multiplication de vitesse, à l'intérieur du cône il y a un logement femelle de section carrée. Le tirant quand à lui est muni d'un boîtier de section circulaire.

le modèle qui fait juste descente sensitive est néanmoins intéressant, si je me réfère à ce que j'ai vu récemment sur ebay où sur le coin coin de l'ordre de 350 €. C'est un accessoire qui est très utile sur fraiseuse.
 
K

KY260

Compagnon
Re: 4 mors ACM et tete Pluvit Lat Sopam

pour un pluvit,
j'ai toujours vu 400€ et en plus, c'est un modele neuf, donc, dans ces eaux là au moins(je suis un peu plus genereux que ATV325 :wink: :-D ).
pour le mandrin, 150€ plus le prix pour le plateau en cam lock, car les 2 sont dissociables.(le mandrin est un modele standard, certainement en DIN6350 si ma mamore est bonne)
pour le plateau, les dimensions du cone sont necessaires pour mieux cibler les potentiels acquerreurs qui de toute façon te demanderont ces dimensions.
 
E

michto

Bot usinages.com
Re: 4 mors ACM et tete Pluvit Lat Sopam

Bjr

Pour ATV j'ai regardé dans le cone et effectivement, il y à un carré femelle !

A+++

Michel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

peti-flamand
Réponses
14
Affichages
7 702
sg67
S
Haut