1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

2 petit té en Aluminium

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par messdu74, 5 Avril 2013.

1. messdu74

messdu74 Ouvrier

Inscrit:
    4 Octobre 2012
    Localité:
    Vient de la Yaute
    2 petit té en Aluminium
    Bonjour, en pleine restauration de mon tour, j'aurais besoin de vos compétences. :cry: j'ai pas de fraiseuse :axe:
    J'ai 2 petites pièces sympathique à réaliser moyennant finance bien sur :wink:
    je vous met le plant, pour la matière première c'est au choix ! chez blockenst*ck ils vendent du profils carré 50x50 en 2017A, je peut faire livrée chez vous :mrgreen: !

Plant SW13 en PDF

je vous remercie :prayer: :prayer: :prayer:

2. tat

tat Nouveau

Inscrit:
    21 Mars 2013
  3. messdu74

messdu74 Ouvrier

Inscrit:
    4 Octobre 2012
    Localité:
    Vient de la Yaute
    2 petit té en Aluminium
    Merci pour la rapidité de vos réponses, une personne ma fait remarquer qu'il manqué une cote sur l’alésage de 15mm voici le nouveau PDF, avec la cote !
    Plant SW13 en PDF
    Noël

4. messdu74

messdu74 Ouvrier

Inscrit:
    4 Octobre 2012
    Localité:
    Vient de la Yaute
    2 petit té en Aluminium
    Pièces commander merci à vous tous pour vos propositions :prayer:
    Comme je pence que cela n'a rien de secret, le prix final est de 38€ TTC frais de port et matière inclus pour les deux pièces :supz:
    Un grand merci denis pour sont professionnalisme , je vous poste des photos dès la réception :-D

Noël

5. messdu74

messdu74 Ouvrier

Inscrit:
    4 Octobre 2012
    Localité:
    Vient de la Yaute
    2 petit té en Aluminium
    Commande reçut ce jour le 17/04/13 commander le 09/04/13 avec rajout de ma part de 2 petites pièces en plus :-D
    Colis très bien fermer, et pièces super bien emballer au top :supz:
    Pièces au côtes et tolérances, finition et angle cassé au RDV :wink:
    Je recommande sans problèmes pour info les deux petites pièces en plus 9€ pièce (Alu,usinage,livraison comprise :prayer: )
    Réalisation :denisdd62

Chargement...

Partager cette page