1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

2 couronnes alu

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par tcas, 28 Janvier 2014.

1. tcas

tcas Nouveau

Inscrit:
    20 Mars 2013
    Localité:
    dept 13
    2 couronnes alu
    Bonjour,

j'ai 2 rondelles alu à realiser , et comme je n'ai pas les moyens techniques...
    Le modele , en bakelite

Il faudrait percer un trou taraudé M5 au milieu de chaque (1 seul ,traversant d'un coté mais pas pas de part en part )
    Les taraudages d'origine n'ont pas tenu et imaginez un peu que cette piece sert à positionner une roquette de parachute pyrotechnique :eek: j'espere que sur les derniers modeles ils ont amélioré le concept...
    Je fournis le bordereua retour ,et une simple enveloppe avec un bout de carton dedans et renforcée par du scotch autour fera un bon emballage

merci d'avance!

2. mig15pilot

mig15pilot Ouvrier

Inscrit:
    10 Février 2007
    Localité:
    seine et marne (Meaux)
    2 couronnes alu
    Bonsoir

Les côtes sont en millimètres ?

peux tu détailler le taraudage M5 au centre ? comme je comprend il faut tarauder M5 sur l’épaisseur de la bague (soit 9.75mm) ?

cordialement

Eric

3. tcas

tcas Nouveau

Inscrit:
    20 Mars 2013
    Localité:
    dept 13
    2 couronnes alu
    oui oui en millimetres lol :)
    en effet ,1 seul cot , cad l'epaisseur sans le coté diamétralement opposé
    prestataire trouvé merci encore une fois , également à l'autre personne qui a proposé

4. tcas

tcas Nouveau

Inscrit:
    20 Mars 2013
    Localité:
    dept 13
    2 couronnes alu
    demande le mardi , reçu le samedi. Merci beaucoup au tourneur et à ceux qui se sont proposés
    comme d'hab je poste l'objet

Partager cette page