2 condensateurs 50 uf 450 v ... Elle tourne !!! et perce !!

  • Auteur de la discussion Guitoune45
  • Date de début
G

Guitoune45

Compagnon
Bonjour,
Je cherche 2 condensateurs 50 uf 450 v à prix raisonnable .J'ai mis une annonce dans "achats" .....ici ce sera + efficace je pense.
Merci de vos réponses.
A + .
 
G

Guitoune45

Compagnon
Salut,
J'espère que tu n'en a que quelques unes à fouiller !!!
Merci.
A + .
 
B

Berola

Compagnon
Bonsoir

j'ai fait "chou blanc " ! je pensais avoir ....
rien qui puisse t'arranger
désolé
@+
 
G

Guitoune45

Compagnon
Bonsoir,
Merci d'avoir cherché.
J'ai repéré un site ou les prix paraissent abordables à moins que sur "achats"....
A bientôt.
 
S

slouptoouut

Compagnon
Bonjour,

papier huilé ? plastique ? électrochimique ?

V AC ou V DC ?

est ce qu'un 2 fois 50µF *450Vconvient ( DC uniquement, négatif à la masse , récup ampli sono ou guitare ...)

pat/sloup/zelt
 
G

Guitoune45

Compagnon
Bonjour,
Tu me poses de ces questions.....!!!! je n'y connais rien !!
Il me faut 2 condensateurs 50 uf 450 v. donc identiques ,pour monter sur 2 bobinages différents d'un moteur à 2 vitesses,rien d'autre.
Merci de ta proposition.
A + .
 
L

Labobine

Modérateur
Bonjour,
Non les condensateurs de Sloptout sont des condensateurs pour du courant continu alors que là il faut des condensateurs permanents 450v courant alternatif.
Vous pouvez mettre aussi autant de condensateurs en // pour arriver à 50µf
 
S

slouptoouut

Compagnon
Bonjour,

j'ignorais le contexte, et l'usage final ...