1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

2 ans déjà

Discussion dans 'Blabla archive' créé par c.phili, 14 Février 2009.

1. c.phili

c.phili Compagnon

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Comines Belgique près du 59 (Fr)
    2 ans déjà
    Hé oui, déjà deux ans que je suis inscrit sur ce forum, le jour de la St Valentin, peut-être une histoire d'amour :lol:
    Que d'infos recueillis en deux années et que de conseils reçus :P
    Plus de 2000 messages édités et je ne sais combien de réalisations.
    En partant de rien j'arrive maintenant à être plus sur de moi dans mes gestes, mes réglages, mes idées, et tous ça je le dois a tous ceux qui m'ont aidé, soutenu et encouragé dans mon travail et pour ça je leur crie MERCI.
    J'encourage également tout les "novice" à persévérer dans leurs ambitions
    Très peu de choses sont impossible et comme je dis souvent, "vouloir c'est pouvoir" :lol:
    J'admire également les modo qui prennent de leur temps pour réguler le trafic sur le forum comme de petits gendarmes et qui de plus sont de très bon conseil.
    J’espère que ce forum existera éternellement et surtout sans se dégrader comme d'autres, les modos font ce qu'ils peuvent et c'est a nous de faire le reste :wink:
    Surtout aujourd'hui n'oublier pas madame qui est souvent délaissée à cause de notre passe temps, un petit bouquet de fleur de quelque euro peut procurer une grande joie. :smt060
    Philippe

2. Case590

Case590 Administrateur

Inscrit:
    23 Juillet 2008
    Localité:
    ariège-pyrénées
    2 ans déjà
    Salut c.phili, :-D
    Je suis novice et inscrit depuis quelques mois sur le forum et je guette tes interventions pour glaner à chaque fois une idée nouvelle. J'ai du mal à réaliser que tu ais été "novice" tant tes post reflètent une pertinence de pro et une grande humanité.

Bref, :goodman: et joyeux anniversaire :partyman:

Bonne St Valentin à tous :wink:

3. totof74

totof74 Ouvrier

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    Localité:
    Haute Savoie (74)
    2 ans déjà
    Salut Philippe,

nous n'avons encore jamais eu l'occasion d'échanger des infos ensemble, mais saches que ce sera avec plaisir que je le ferai !
    C'est avec grand intêret que je lie les reportages photos de tes réalisations, je trouve que tu es un mec qui a d'excellentes idées et qui sait surtout les partager !
    Fais toi faire une analyse ADN, tu dois avoir des traces de gènes de mécano pour avoir autant de sens technique !

"Vouloir c'est Pouvoir" [/color] c'est vrai !
    C'est ce que je dis aux apprentis !

Au plaisir !

@+, totof74

4. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    2 ans déjà
    Alors, Bon Anniversaire c.phili. :chupachupz:

Je souhaite que tu restes de très nombreuses années parmi nous, et que tu continues de nous émerveiller avec tes réalisations et tes reportages.

Passe une très bonne journée en amoureux (pas rien qu'avec tes machines). :smt055

5. olivier311

olivier311 Compagnon

Inscrit:
    15 Juillet 2008
    Localité:
    31 / Midi-Pyrénées / Sud Toulouse
    Département:
    31
    2 ans déjà
    Le premier fil au travers duquel j'ai découvert ce forum, c'est celui de la remise en état (et l'amélioration customisation) de la fameuse Bridgeport qui a fait gripper tant de clavier.
    Encore une fois, C.Phili, merci à toi :wink:
    C'est grâce à des gens comme toi que ce forum a un tel succès.
    Merci à toi, aux modos, et à tous les participants qui prônent le respect, l'échange, l'éducation et toujours sur un ton jovial et coopérant.
    Aujourd'hui, c'est devenu comme le petit quotidien, je me sens obligé de venir y jeter un oeil (voire les deux) pour savoir s'il y a une astuce à glaner, une info à donner, un renseignement à partager...
    Sérieusement, longue vie et pérénité à ce forums et à tous ses serviteurs.

Amicalement à tous

6. wika58

wika58 Modérateur

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    F-54560 / Lorraine
    2 ans déjà
    Aah Phil que tu as raison...Ce forum est vraiment super... :-D
    Et pourvu qu'il le reste encore longtemps pour qu'on puisse continuer à venir y puiser des tonnes d'informations, échanger avec d'autres passionés...

C'est vrai que maintenant, équipé comme tu l'es (en machines ...le reste je sais pas... :lol: )...tu dois voir tes débuts avec tes chinoiserie avec un peu de recul.... 8-)

Continue à nous faire part de tes réalisations toujours intéressantes. :smt038

Et c'est vrai qu'aujourd'hui il faut que nous fassions un geste envers nos épouses chéries qui ont tant de patience envers leur rivale... :lol:

7. ordinerf

ordinerf Compagnon

Inscrit:
    15 Février 2008
    Localité:
    aube
    2 ans déjà
    (avec la musique de la chanson "voila c'est fini" de Jean Louis Aubert)
    Et voilaaaaa C.Phili, le temps t'as passé sur une autre théorie, demain peut être tu seras un nouveau pour la vie, ohhh C.Phili :siffle:

comment ça se fait qu'en 1 an j'ai autant de messages que toi en 2 ans, serais-je 2 fois plus bavard, j'en doute beaucoup :rirecla:

8. stihlman

stihlman Ouvrier

Inscrit:
    25 Juillet 2008
    Localité:
    lorraine
    2 ans déjà
    Monsieur Cphili je te l'ai déjà dit tu n'ais plus un novice mais un amateur très averti. Bien meilleurs que certains soit disant pro que je vois en intérim.
    Bravo Monsieur.

9. j.f.

j.f. Compagnon

Inscrit:
    22 Décembre 2007
    Localité:
    19
    2 ans déjà
    Et oui !

je suis tombé dessus quelques jours plus tard. Il y avait quelques dizaines de posts de posts tout au plus. J'ai attendu longtemps de voir l'évolution avant de m'inscrire. Pas de flames, pas de trolls, pas de fights. C'est rare sur les forums.

10. KY260

KY260 Modérateur

Inscrit:
    17 Août 2008
    Localité:
    89
    2 ans déjà
    la serie, c'est en usinage, pas sur le clavier, j.f :lol: :lol: :lol:

11. j.f.

j.f. Compagnon

Inscrit:
    22 Décembre 2007
    Localité:
    19
  12. ordinerf

ordinerf Compagnon

Inscrit:
    15 Février 2008
    Localité:
    aube
  13. c.phili

c.phili Compagnon

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Comines Belgique près du 59 (Fr)
    2 ans déjà
    mais non, c'est seulement que tu bosse deux fois moins que moi :rirecla: :rirecla: :rirecla:

14. ordinerf

ordinerf Compagnon

Inscrit:
    15 Février 2008
    Localité:
    aube
  15. legelbe

legelbe Compagnon

Inscrit:
    7 Juillet 2007
    Localité:
    gelbique ( comines )
    2 ans déjà
    hé l'ancêtre, deja deux ans pour toi, donc bientot 2 pour moi :oops: j'avoue que j'etais reticent au debut quand tu me parlais de ce forum, depuis, je ne le quite plus. les idée de tous qui sont partagées sans fioritudes sont un regal pour aprendre. mon atelier arrive à petits pas, mais je tenterai de presenter mes premières pièces avec autant d'interets que vous presentez les votres...

t'as offert un bouquet pour avoir une gaterie :lol: les femmes coutent moin cher en prenant de l'age?? :roll:

Chargement...
Articles en relation
  1. KY260
    Réponses:
    8
    Affichages:
    1 190
  2. c.phili
    Réponses:
    6
    Affichages:
    1 110