1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

13vert : Présentation !

Discussion dans 'Présentation' créé par 13vert, 12 Juin 2015.

1. 13vert

13vert Nouveau

Inscrit:
    12 Juin 2015
    Localité:
    Lyon
    Bonjours à tous !

Ça fait longtemps que je suis le forum en sous marin (surtout la partie modélisme, je suis toujours sidéré par les réalisations qu'on peut y trouver !), c'est vrai que l'usinage et le travail de la matière sont des sujets qui m'intéressent, malheureusement, je n'y connais vraiment pas grand chose. Donc ça y est je m'inscris !

Moi c'est Nico, 23 ans, motard vert (crosseux au départ puis enduriste depuis quelques années) et toujours sur des vieilles machines que j'ai restauré moi même dans mon modeste atelier (entre autres 125 CR 1989, 125 YZ 1985, 250 WRZ 1996, 500 CR 1987).

Je suis actuellement en pleine réflexion sur une moto que j'aimerais remonter, et surtout modifier. Pour cela il y a quelques pièces à réaliser, mais comment ? C'est toute la question ! Je vous en parlerais dans un topic que je ferais dans la bonne section du forum !

Au plaisir de vous lire :)
    13vert

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

3. rvbob

rvbob Compagnon

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    62 près de Bapaume
    Projets:
    Finir l'atelier
    Département:
    62
    Bonjour 13vert,
    Bienvenue sur le forum, pensez à indiquer votre région dans votre signature. Ca peut vous être utile si vous avez besoin d'aide, des fois qu'un bon samaritain habite à proximité...:wink:

4. ferdi26

ferdi26 Ouvrier

Inscrit:
    13 Octobre 2014
    Localité:
    drome
    Bonjour 13vert
    Bienvenue parmi nous et surtout n'hésite pas à nous montrer tes restaurations .
    ferdi

Chargement...

Partager cette page