1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[13] Présentation CharlyOldSchool

Discussion dans 'Présentation' créé par CharlyOldSchool, 8 Juillet 2014.

1. CharlyOldSchool

CharlyOldSchool Nouveau

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    Bonjour à tous !

Alors voili, je connais les grandes lignes de l'usinage, plutot coté Tournage Fraisage.
    Je ne suis pas équipé, et il faudrait que j'investisse... mais je n'ai pas la place...

Alors du coup je cherche quelqu'un qui pourrait me fabriquer certaines pièces d'adaptation.
    En effet, je suis, dans le cadre de ma passion, "préparateur" auto et motos pour la piste.
    Je pratique moi même ces sports, et je connais donc quelques tenants et aboutissants de telle ou telle modification.

Je suis loin de tout savoir, j'en apprends tous les jours, mais je pratique de façon assidue la soudure au MMA (Arc electrodes enrobées) et MIG/MAG (Semi Auto).
    Je fais des assemblages acier & inox simples comme des barres anti rapprochement, des supports moteurs, de la modification de chassis, carrosserie ou autres supports divers et variés soudés ou boulonnés, comme des escaliers de loft, des marches...
    Il ne me manque qu'une cintreuse digne de ce nom (donc nécessairement à enroulement :P ) pour fabriquer mes propres arceaux et cadres moto.

Je me situe dans le 13, et si quelqu'un possède le matériel pour faire du tournage, je serais ravi de pouvoir faire un échange de bons procédés si il y a des besoins en soudage.

Au plaisir !

2. CharlyOldSchool

CharlyOldSchool Nouveau

Inscrit:
    8 Juillet 2014
  3. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

Vous pouvez faire une demande dans cette rubrique. (Edit: mais je vois que vous l'avez trouvée :wink: )
    N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

4. kultrixx

kultrixx Compagnon

Inscrit:
    27 Juin 2012
Chargement...

Partager cette page