1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

13 jours et pas de livraison

Discussion dans 'Commerces' créé par fredotit, 23 Novembre 2009.

1. fredotit

fredotit Nouveau

Inscrit:
    23 Octobre 2009
    Localité:
    vichy
    Bonjour, j'ai bien compris que la patience est mere de toutes les vertues, mais j'ai passé commande a qualichutes le 10 nov, et toujours pas de livraison.

Je vous fait part des differents e-mails que nous avons echangés.

Mon premier e-mail du 15 novembre:

>
    > Bonjour, j'ai passe commande le 10 novembre sur votre site, et j'ai
    > immediatement payé avec paypal, mais je vois que les chutes que j'avait commandé sont toujours en vente(N°44598, 43542,43248).
    > Par contre je viens de m'apercevoir que vous me demandiez un RIB, en tant
    > que particulier et payant avec PAYPAL, est ce bien necessaire ? Si oui,
    > veuillez me le faire savoir par e-mail, que je vous fasse parvenir
    > celui-ci dans les plus bref delais.

Reponse du 16 Novembre :
    > Bonjour,
    >
    > Votre commande a été régularisé sous le num 5713.
    > l expedition est prevue cette am pour une livraison demain entre 8h et
    > 13h. je vous communique le numero de suivi en fin de journée.
    >
    > Il n'est pas necessaire de renvoyer l ouverture de compte pour un paiement paypal mais uniquement si vous avez souscrit a un autre mode de reglement.
    >
    > Crdlt
    >
    > QualiChutes

Autre message recu le 18 novembre:

Bonjour,

l'expedition a pris du retard suite a une defaillance de nos moyens de
    production.
    je fais le nécéssaire pour vous envoyer la commande le plus rapidement
    possible et reviens vers vous avec le numero d expedition

dsl pour le retard

crdlt,

qualichutes

:???: Voila l'histoire, aucune nouvelles depuis, tout cela ne me semble pas tres serieux, c'etait peut etre ma premiere commande mais cela n'explique pas tout.

2. qualichutes.com

qualichutes.com Apprenti

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Bonjour,

cela n'a rien a voir avec votre premiere commande ou non, bien entendu !

nous travaillons avec plusieurs magasin automatisés de conception différente.

Nous avons effectivement rencontré un pb à l'enregistrement de votre commande. Mais comme il existe la loie des séries, les pièces demandés se trouvent dans un appareil qui est tombé en panne.

La panne a eu lieu entre le moment ou vous avez enregistrer votre commande et le moment ou j ai régularisé.

QualiChutes a enlevé les pièces contenu dans le dit magasin du site internet afain de ne pas pénaliser d'autres utilisateurs.

Je comprend votre mécontentement mais vous pourrez lire nombre de commentaires dans d'autres postes qui vous assurent de notre fiabilité.

je cherche actuellement a vous remplacer les pieces car je n'ai pas de delais sur la remise en route de mon magasin (j espere fin de semaine)

je vous prie de nous excuser pour la gene occasionnée.

Crdlt,

QualiChutes

3. fredotit

fredotit Nouveau

Inscrit:
    23 Octobre 2009
    Localité:
    vichy
  4. fredotit

fredotit Nouveau

Inscrit:
    23 Octobre 2009
    Localité:
    vichy
  5. Charly 57

Charly 57 Compagnon

Inscrit:
    21 Décembre 2008
    Localité:
    Moselle
    Il y a de l'espoir .....
    Peut être une autre semaine !!!! ????

Courage fredotit nous sommes plusieurs à suivre tes problèmes.

Qualichutes a une image de marque à défendre. Je suis certain qu'ils n'oublieront pas le geste commercial significatif qui va bien car pour le moment ça ne brille pas fort.

Tiens nous au courant , ça peut nous arriver.

Bon courage

Trés cordialement

6. zippopotamme

zippopotamme Compagnon

Inscrit:
    28 Juin 2009
    Localité:
    2loose
  7. Vapomill

Vapomill Compagnon

Inscrit:
    28 Février 2007
    Localité:
    Est Morbihan
    Salut Fredotit!
    Ben...t'as pas de chance!
    Pourtant, à chaque fois que j'ai commandé chez Qualichute, le matériel était là au maximum sous 48h!
    Je crois sincèrement que tu peux leur maintenir ta confiance, même si je comprends bien que ça doit être rageant d'attendre ainsi!
    Euh...je n'ai pas d'actions chez eux! :wink:
    Cordialement, Bertrand.

8. fredotit

fredotit Nouveau

Inscrit:
    23 Octobre 2009
    Localité:
    vichy
    Merci pour votre soutien moral, je vais essayer de rester calme.
    De toute façon il y a pas mal de chose qui m'interesse chez eux, mais j'hesite a refaire une commande. :wink:

9. zippopotamme

zippopotamme Compagnon

Inscrit:
    28 Juin 2009
    Localité:
    2loose
  10. qualichutes.com

qualichutes.com Apprenti

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Bonjour,

On les collectionne avec ce colis !

J'ai expédié la matière le 25/11 (mercredi) sous le numero de colis 88******. Après avoir apelé vendredi pour être sur de la bonne livraison, TNT me retourne que le colis est abimé et qu il est prévu de revenir dans le 92.

je bloque le retour au centre du departement 03. numero de litige TNT 33****

j appelle mon client au 04 ** ** ** ** dans la foulée. personne je laisse un message pour savoir quoi faire.

Aujourd'hui mardi, aucune instruction n'étant donnée, le colis est reparti dans le 92.

je demande une réexpédition chez moi pour voir le truc (toujours sous le même num de litige).

TNT est joignable au 0825 033 033 pour vérifier mes dires.

j'ai bien évidement communiqué tous les numéros sans * a mon client en MP sur ce site.

QualiChutes fait son maximum pour ses clients. Quand tout roule, tout roule. Par expérience je me méfie toujours de ces affaires isolés car vraiment c est la loie des séries et malheureusement un client mécontent vaut 10 clients contents, encore plus sur le net.

Pour répondre a Charly 57, l'image de qualichutes est a défendre, j espere vous avoir prouvé ma bonne foie ! je comprend le mécontentement mais je ne suis pas sur que les litiges soient suivis partout pareil..

Crdlt,

11. coredump

coredump Compagnon

Inscrit:
    8 Janvier 2007
    Localité:
    Côte d'azur
  12. Louis69

Louis69 Apprenti

Inscrit:
    12 Décembre 2008
    Localité:
    RANCHAL Rhône
    Ah TNT :mad: :mad:

Petite histoire vécue récemment :

J’ai passé une commande le 8 novembre 2009 chez Otello et demandé une livraison postale.

Otello a préféré utiliser TNT.

Le jeudi 12 novembre, appel téléphonique de TNT Pierre Bénite :
    La charmante personne qui m’appelle me demande des précisons pour la livraison, je lui donne volontiers et je lui demande la date de livraison.
    Sa réponse : « livraison demain vendredi matin »

Le vendredi 13 à 14h30 toujours pas de livraison, je téléphone chez TNT pour me renseigner, réponse de l’employée : « vous ne pouviez pas recevoir votre colis, il n’a pas été mis en livraison, nous vous le livrerons samedi matin »

Le samedi 14 toujours pas de colis, je retéléphone chez TNT, et j’ai une personne très serviable qui me réponds : « Nous ne faisons pas de livraison à l’extérieur de Lyon le samedi, la personne qui vous a donné le renseignement le savait très bien et n’aurait jamais du vous promettre la livraison ce jour »
    Il me propose une livraison pour lundi 16 au matin ou un autre jour, ayant des obligations ce lundi nous nous mettons d’accord pour une livraison le mardi 17 toujours le matin.

Le mardi 17 à 14h toujours rien, retéléphone, la personne qui me répond m’indique que le livreur n’avait trouvé mon adresse, à première vue il n’a même trouvé le village, et me déclare ouvrir un dossier de livraison personnalisé, me redemande des précisons pour arriver à mon domicile et me promets une livraison pour mercredi, toujours le matin, en discutant avec cette personne j’apprends que normalement le colis aurait du être livré le 10 novembre.

Ce matin, le livreur m’envoie un SMS et me demande de le rappeler, enfin je vais recevoir mon colis.
    Eh non, c’était pour me dire qu’il livrait peut-être dans l’après midi ou demain.

Cette fois ma patience avait atteint ses limites, nouveau appel chez TNT et, tout en restant poli, je leur fait part de mon mécontement.

Une autre personne de chez TNT me rappelle et me propose une livraison le soir entre 18h et 18h30 ce que j’accepte.

Alors que la conversation continuait, une camionnette est arrivé me livrant enfin mon colis et le plus drôle c’est que livreur était étonné que je sois de mauvaise humeur et que je prennes le temps de vérifier le colis.

Voila ma première et j’espère ma dernière expérience avec TNT, Otello m’a promis d’expédier maintenant mes futurs colis par La Poste

Louis

13. Anonymous

Anonymous Guest

14. fredotit

fredotit Nouveau

Inscrit:
    23 Octobre 2009
    Localité:
    vichy
    20 jours et toujours rien

Pour info, le 04 70 07 xx xx n'est pas mon numero de tph. :?:

Je viens de verifier, vous avez bien le bon a votre disposition.

15. qualichutes.com

qualichutes.com Apprenti

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    en meme temps c le transporteur le plus utilisé.. proportionnelement il reste le plus sur ! :shock:

Chargement...
Articles en relation
  1. celtic14
    Réponses:
    0
    Affichages:
    861
  2. web34
    Réponses:
    5
    Affichages:
    916