1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[13] Fabrication Bagues Changement de diamètre

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par CharlyOldSchool, 8 Juillet 2014.

1. CharlyOldSchool

CharlyOldSchool Nouveau

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    Bonjour,

Dans le cadre de l'adaptation d'un Bras oscillant de moto plus récente sur un ancien cadre, je cherche à faire tourner 2 bagues d'adaptation :

Longueur environ 40mm
    Diamètre extérieur 20mm
    Diamètre intérieur 14mm

dans l'idéal, il faudrait également les sertir dans les bagues des roulements d'origine (roulements à aiguilles) et donc connaitre les cotes de tournage pour un sertissage sans jeu.

Je dispose de l'ancien bras oscillant pour toutes les prises de cotes, équipé de son axe.
    Je dispose du nouveau bras oscillant, avec tous les roulements et entretoises en bon état pour les prises de cotes de sertissage et tournage.

Dans l'absolu, je cherche quelqu'un autour de chez moi (marseille) pour plusieurs travaux de ce type à venir, mais une correspondance ne me dérange pas. Je peux bouger également sans souci.
    Dans l'absolu, je paie en liquide sans souci aucun, et je peux échanger des pièces ou autre prestations mécaniques générales ou de soudage, comme précisé dans ma signature.

2. CharlyOldSchool

CharlyOldSchool Nouveau

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    Bonjour,

Suite à mes différentes recherches à proximité, les établissements Coreti, situés à Gardanne, sont monstrueusement équipés et qualifiés (Tournage, fraisage, soudure ...)
    Ils m'ont proposé la modification à un prix très attractif, et vu les schémas que le concepteur mécano a fait à main levée... je suis confiant ! :D

Chargement...

Partager cette page