1 mois attente !!!!

  • Auteur de la discussion ericb
  • Date de début
E

ericb

Apprenti
Bonjour a tous je suis un novice en usinage mais j'aime bien me lancer dans les choses que je ne comprend pas.
Donc me voila entrain de chercher un tour et une fraiseuse sur ebay et sur dif site internet, et la une grosse promo sur le site de " il a tor " un tour avec fraiseuse combiné , virement bancaire le jour meme et un delai de 15 jours
pour la machine. tous va bien ,et la, je tombe sur votre forum et depuis de tres grosse inquietudes sur le delai. je tel au bout des 15 jours , rien, mail rien. ( un mois deja)
j'ai apris a vous lire que le combiné n'etait pas top, alors hier j'ai acheté une fraiseuse OTMT 40 ( HBM 45) en stock sur le site d'un marchand qui a pignon sur rue. normalement je la recois demain . je sais c'est chere mais je suis sur d'etre livré. A + pour la suite de livraison !!!!
 
F

fred250

Compagnon
désolé de ta mésaventure :???: malheureusement t'est pas le dernier a qui ça va arrivé , ouvre un litige sur ebay pour objet non reçu et si au bout de trois mois a partire de l'achat (ou deux mois a vérifié car il vont changé le délais limite pour mettre une évaluation) pense bien a leurs laissé une évaluation mais en restant objectif et un minimum courtois pour pas que ebay est une raison de lenlevé :wink:
 
E

ericb

Apprenti
Desolé fred mais je l'ai achete sur son site et non pas sur ebay . sinon bien recu ma fraiseuse en temps et en heure
, je m'amuse comme un gamin avec .
je vous informe pour la livraison de mon tour !!!!
 
O

ordinerf

Compagnon
ce qui est frustrant avec les machines c'est que quand on a vidé le stock de matière qu'on avait il faut en racheter et parfois au vu du prix et du poids de certain bloc on se calme un peu sur l'usinage sauf si bien évidemment on en fait commerce des pièces usiné.
 
E

ericb

Apprenti
Pour moi pas de prob avec le stock de matiere, dans mon boulot j'ai bcp de chutes d'alu et de ferraille. mais bon j'attend tjrs mon tour !!!!!! . j'ai achete des pinces sur ebay a un vendeur de singapour, et bien livré en 5 jours . qui dit mieux ?
 

Sujets similaires

A
Général Fraiseuse Z1B
Réponses
4
Affichages
1 659
Alban 71
A
Y
Réponses
4
Affichages
455
Bertrand 32
Bertrand 32
C
Réponses
29
Affichages
1 559
cyrille56
C
lion10
Réponses
1
Affichages
9 327
lion10
B
Réponses
2
Affichages
712
Baluro
B
G
Réponses
15
Affichages
4 087
bop55
bop55
B
Réponses
4
Affichages
18 926
FTX
G
Réponses
5
Affichages
4 856
mvt
@
Résolu SCHAUBLIN 50
Réponses
13
Affichages
978
@YakumO4444
@
marktwo
Réponses
16
Affichages
1 428
marktwo
marktwo
Haut