1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

1 er MAI

Discussion dans 'Blabla archive' créé par le nordiste, 1 Mai 2008.

1. le nordiste

le nordiste Ouvrier

Inscrit:
    7 Avril 2007
    Localité:
    lourches 59
  2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    1 er MAI
    Bonne fête à toi aussi, le nordiste, et...

ne ramasse pas trop de muguet !

Bonne fête aussi à tous les "travailleurs-bricoleurs" du forum !

3. Doctor_itchy

Doctor_itchy Modérateur

Inscrit:
    20 Avril 2007
    1 er MAI
    hehe moi le premier mai est synonyme de brocante geante , la je me prepare je go a crisnee pres de liege , big brocante , puis rego a ronquiere et la aussi big brocante , si j'ai fini les deux assez tot j'en ferais bien une 3eme , budget prevu pour les deux au moins 400€ , comme d'hab bonne affaire a faire , autant en outil machine que du reste ^^

je ne sais pas si vous avez des brocante de quartier par chez vous ! enfin y en as mais c'est plus des meuble et antiquaire chez vous , chez nous c'est plutot vide grenier/garage ^^

bonne journee :wink:

4. serge62

serge62 Apprenti

Inscrit:
    23 Avril 2008
    Localité:
    Provin
    Projets:
    Restauration de moto ancienne
    Département:
    Nord
  5. armaris

armaris Compagnon

Inscrit:
    16 Janvier 2008
  6. wika58

wika58 Modérateur

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    F-54560 / Lorraine
    1 er MAI
    Bonne fête à tous ... 8-)
    as-t-on le droit de faire quelques copeaux en ce jour sacré du travail ? :roll:

7. vogele

vogele Compagnon

Inscrit:
    17 Février 2007
    Localité:
    B-1325 Chaumont-Gistoux
    1 er MAI
    Bonjour à tous ,
    Bonne fête .
    Alors vu la réponse de doc ce matin ,changement de programe ,pas de marcher annuel .
    Un petit tour à la brocante de Crisnée,garer à deux kilomètre,mais pour un marcheur pas de souçis.
    J'y ai peut-être croiser le doc,mais il y avais tellement de monde que cela aurais été dur de ce voir.
    Les dépense ne sont pas grosse ,10€ pour deux tournes à gauche et deux compas.
    Quand la pluie est venue je suis parti
    Voilà pour aujourd'hui,et que doc aura plus de chance dans ses recherches.
    Bon congé à tous
    @ + vogele

récup matière 002.jpg

8. Doctor_itchy

Doctor_itchy Modérateur

Inscrit:
    20 Avril 2007
    1 er MAI
    ha tu ne les aurais pas acheter a l'entree de la brocante ou gars qui as plien d'outil :wink:

en tout cas on ses peu etre croiser , mais vu la foule habituelle et que j'ai perdu ma femme 2 ou 3fois :lol: j'aurais eu du mal de te trouver ^^

sinon moi quand il as greler je me suis abriter sous une tente banche pas loi du debut de la brocante ( enfin la route qui donne vers le pont et qui va a momalle :wink: )

j'ai choper une regle rectifiee bisautee , une carte 3D abit GF4 ti 4600 (pour le pc atelier ^^ )

une lampe articulee avec neon pour l'atelier ,une alim de console soundcraft spirit live , et une telecomande futaba FC-18

bonne affaire en somme , l'annee passee j'ai acheter un mandrin 160mm et un support de comparateur , et d'autre truc je sais plus quoi lol ^^

9. vogele

vogele Compagnon

Inscrit:
    17 Février 2007
    Localité:
    B-1325 Chaumont-Gistoux
    1 er MAI
    En effet il vienne de la ,c'est vrai qu'avec le foule qu'il y avais ,et toi tu à acheter ta télécommande chez le vieux monsieur qui vendais les hélicos?
    car quand je suis passer il avais des problèmes de mise en marche avec son matos,tu étais peut-être la à ce moment ?
    Je vois que tu à fait de bon achat,tant mieux pour toi c'est le but des brocantes,il faut être sur place très tôt le matin ,et comme j'avais vu sur le forum que tu y allais ,je me suis dit c'est pas loin et mieux que le marcher annuel donc j'y vais mais il étais déjà 10h,et pour les bonnes affaires c'est tard
    @+ vogele

10. Doctor_itchy

Doctor_itchy Modérateur

Inscrit:
    20 Avril 2007
    1 er MAI
    non le mec avec les helico c'etait des helico bas de gamme :lol: j'ai tester bhaaaaa , c nul ^^

et je suis arriver a 11h30 , c'etait la bourre le matin avec les gosses a preparer puis 1heure de route donc ^^

11. Doctor_itchy

Doctor_itchy Modérateur

Inscrit:
    20 Avril 2007
    1 er MAI
    bon juste pour dire que je revient de deux autre brocante ( je suis un inconditionelle fou furieux je sais lol )

j'ai acheter pour 10€ un compresseur , enfin juste le groupe de pression double piston a double effet , as ete remis a neuf , il reste a lui mettre de l'huile et le monter sur un moteur , et une presse 4tonne manuelle a cremaillaire ^^

bonne affaire encore ^^

Partager cette page