Usinages Index du Forum Usinages
Le site de l'usinage et de la CNC

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table moto
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Automobile et moto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
theophiles
habitué
habitué

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 8:19 pm    Sujet du message: table moto Répondre en citant

bonjour
je fabrique pour le moment une table elevatice pour ma moto,comme j ai pas trop de place et que ma moto est trop longue pour les table du commerce , je la lait pour être mise dans le sol ,comme ca une fois rentree elle est a fleur avec le sol,quelque photos Laughing le bac en tôle pour mètre la table dedans

le verin

le suport du verin

le chassi qui va dans le caisson et les pied de la table:

la table depliee il manque encore la tole qui servira de tablette

la fixation du verin

et la table repliee

plus qu a metre la tole dessus et metre tous ca dans le sol :-Det finir la peinture
a++ marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pierreg60
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré réalisation!
Chapeau bas l'artiste Smile

ordinerf
gourou
gourou

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça de la gueulle en tout cas Wink
je la vois bien dans mon garage Embarassed

daniel
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu aurai pu faire un compas plustot ca aurai pris moin de place que la avec le deport !!

belle realisation quand meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pef
habitué
habitué

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ta bécane ?
tranquille
habitué
habitué

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

« pef » a écrit:
C'est quoi ta bécane ?

une locomotive ? Very Happy

bravo, belle réalisation

A un bout, sur les tables du commerce, il y a une "trappe" amovible qui permet de sortir la roue plus facilement. je ne sais pas si c'est indispensable, c'est juste une info que j'ai vu en action chez mon concess et qui a l'air bien pratique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Doctor_itchy
gourou
gourou

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vois bien quelque systeme diverse de fixation amovible , style cale centrale avec bras pour tenir la moto et pouvoir bosser dessus ça risque de se la prendre sur le coin de la G ^^

la ou je preparais les mob et moto y avait des truc du genre , dans le sol , commande de montee pneumatique qui entrainais un genre de pompe hydraulique , avec tout un tas de systeme de fixation pour tenir les moto et mob bien droite et solidement pour savoir demonter une roue ou le moteur sans devoir se souçier si la moto va tomber ou pas Laughing ^^

j'ai hate de voir ça dans le sol ^^

theophiles
habitué
habitué

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

« pef » a écrit:
C'est quoi ta bécane ?

c est une moto fait maison Very Happy le probleme c est qu el est longue et je trouve pas de table dans le commerce asser longue j ai 245cm entre les axes de roues[img][/img]
le systeme avec l air comprimè pour faire monter le verin ce serait pas mal ca existe sur des table du commerce et sur le modele de verin que j ai acheter mais je sais pas ou achete ce truc a+
marc
demoniakteam
habitué
habitué

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked

SPLENDIDE TA BECANE "HOME MADE"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ordinerf
gourou
gourou

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique moto mais ce n'est pas un peu tape cul au vu de l'absence de suspension arrière ?
Doctor_itchy
gourou
gourou

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

sacrer becane ^^

un chopper style usa ^^

en effet avec se genre de becane il faut des route nikel car sur des mauvaise route tu ne fera pas bcp de km avant d'avoir mal au $$$ :D

tranquille
habitué
habitué

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'as réalisé quelles parties dans cette moto ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
halflife
habitué
habitué

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres jolie realisation ta table !
pour ton chopper, les echappements libres doivent faire un rafut du diable ! mais elle est tres propre, et comme tranquile, t'as fait quoi sur la moto ?
je presume le cadre, les té, le guidon p'tete, le retro y a des chances aussi ! ton fitre a air, il est genant placé ici ?
theophiles
habitué
habitué

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« halflife » a écrit:
tres jolie realisation ta table !
pour ton chopper, les echappements libres doivent faire un rafut du diable ! mais elle est tres propre, et comme tranquile, t'as fait quoi sur la moto ?
je presume le cadre, les té, le guidon p'tete, le retro y a des chances aussi ! ton fitre a air, il est genant placé ici ?

tous juste sauf le guidon Smile le filtre aussi ,il ne me gêne pas et pour le confort c est pas top mais je le savais Confused l hiver prochain je vais refaire un cadre legerement plus court ce sera plus roulable Very Happy
theophiles
habitué
habitué

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[img][/img]
[img][/img]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Automobile et moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: