Usinages Index du Forum Usinages
Le site de l'usinage et de la CNC

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table moto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Automobile et moto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
halflife
habitué
habitué

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton bicylindre est d'origine harley ?
sinon les soudures du cadre sont splendides, c'est tres bien fini.
et ta selle tu l'as fait ou ? cordonnerie ?
Sinon, sans te vexer, ta tête va bien avec ta moto !!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sologne_eng
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
C'est du costaud. Peut etre l'a tu fait mais je ne l'ai pas vu: il faut prevoir une sécurité sur la levée de façon a ne pas laisser le verin en charge , il peut avoir une faiblesse et l'on se retrouve réveillé au milieu de la nuit avec la moto par terre expérience vecue.
theophiles
habitué
habitué

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Sologne_eng » a écrit:
Bonsoir,
C'est du costaud. Peut etre l'a tu fait mais je ne l'ai pas vu: il faut prevoir une sécurité sur la levée de façon a ne pas laisser le verin en charge , il peut avoir une faiblesse et l'on se retrouve réveillé au milieu de la nuit avec la moto par terre expérience vecue.

tu a raison je dois encore faire ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
theophiles
habitué
habitué

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« halflife » a écrit:
ton bicylindre est d'origine harley ?
sinon les soudures du cadre sont splendides, c'est tres bien fini.
et ta selle tu l'as fait ou ? cordonnerie ?
Sinon, sans te vexer, ta tête va bien avec ta moto !!! Laughing

la selle je l ai fais faire par un concessionnaire j ai fait le suport en metal il l a recouvert de mousse et de cuir le moteur est un sporters 883 harley ,j aurait préfère un 1340 avec boite séparée mais le budget n aurais pas été le même ,pour ma tête je me suis fais faire un lifting cars mon ancien visage n allais pas avec la moto Very Happy j ai ete force aussi de prendre 30 kg Very Happy
tranquille
habitué
habitué

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est géniale comme ça ! ne la raccourci pô !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
halflife
habitué
habitué

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si je peux me permettre un conseil, pour tes cables et durits, si tu peux les faire passer dans le tube de guidon se serait top.
Arrow
mais je dis pas que c'est simple ! Wink
ordinerf
gourou
gourou

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore l'arrière avec la finition en pointe, ça lui donne un charme fou Smile
j'aime bien aussi la clé de contact sur le coté pret du moteur par contre sauf si mes yeux me font défault mais je n'ai vu aucun compteur de quoi que ce soit proche du guidon

theophiles
habitué
habitué

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un compteur ,pour quoi faire????? Very Happy
theophiles
habitué
habitué

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur le guidon il y a rien a part les poignées ;quand je met le contacte les feux s allume, j ai quand meme un phare et un stop Cool
tranquille
habitué
habitué

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'as pas repassé aux mines ?
tu fais comment pour l'assurance ?

En France, ils ont assez pointilleux, notamment en cas de pépin et d'expertise. Et passer aux mines un diy, c'est très compliqué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
theophiles
habitué
habitué

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai tranforme une moto qui avais deja des papiers si tu vois ,en belgique tu savais faire homologue une moto fait toi meme si les piece etais homologuèe CE,un copain a fait homologue celle ci[img][/img] mais maintenant avec les nouvelle norme c est fini
les harley d origine sont quand meme plutot rare
theophiles
habitué
habitué

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est vrais qu en cas d accident ,avec les assurance ca peux poser problème ,comme metre des jante trop grande sur une voiture ou faire refaire la programmation d un moteur,de toute facon les assurance pour pas payer ,tous est bon
tranquille
habitué
habitué

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ui, une harley d'origine, c'est rare !

Vrai aussi que les assurances recherchent le moyen de pas payer en cas de sinistre.

Mais toi, tu exagères un max ! pas de cligno, pas de compteur, nouveau cadre, les pots au garage etc etc mdr, le bleu qui t'arrête, il fait une syncope direct !!!!!
theophiles
habitué
habitué

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait 5 an que je roule avec ;me suis jamais fais areter Very Happy sont sympa les flics chez nous Very Happy
theophiles
habitué
habitué

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est aussi vrais qu avec ce que je roule,je pense plus a la demonter et a la remonter qu a rouler avec Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Automobile et moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: