Usinages Index du Forum Usinages
Le site de l'usinage et de la CNC

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SolidWorks Routing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Solidworks
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre Gillon
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 4:44 pm    Sujet du message: SolidWorks Routing Répondre en citant

Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui connait bien SolidWorks Routing.
J'ai oublié certaines fonctions et je suis bloqué! Crying or Very sad
Merci
A+
Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred8
habitué
habitué

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ! Encore un de modelisme.com !
T'as intérêt à nous montrer des copies d'écrans de tes pièces de sous-marin !

Je suis bon en SW, maus nul en routing, jamais compris comment le faire fonctionner...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre Gillon
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fred8 et oui c'est ce que j'ai pu remarquer il y en a aussi de Modelisme.com qui sont
ici. Very Happy

Allez, voici des photos de la conception sous SW de mon futur sous-marin. 2.36m de long et une estimation de 60 kg

Aussi, ma question reste posée sur SolidWorks Routing, je ne peux pas croire que mes connaissances de SW soient tellement élevées et que ma question reste sans réponse! Confused

A+
Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Solidworks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: