|
Usinages Le site de l'usinage et de la CNC
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chris57 habitué

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 10:43 am Sujet du message: renommer des pieces ou assemblage |
|
|
Bonjour,
Comment renommer des pieces ou des assemblages dans SW 2008 ?
Merci
Christophe |
|
|
 |
armaris pilier

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 662 Localisation: Essonne (91)
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 11:36 am Sujet du message: |
|
|
De tête, tu enregistres ta pièce/ton assemblage sous un nouveau nom (enregistrer sous).
Si tu coches la case 'copie', la pièce en cours d'édition n'est pas renommée sinon la pièce est remplacée par le nouveau nom (ainsi que dans tous les assemblages qui l'utilise).
Si tu enregistres une copie, ne pas oublier de réouvrir la pièce, sinon tu continue de modifier la pièce existante.
Dans un assemblage, tu peux utiliser la fonction remplacer (il faut dérouler complètement le menu) pour substituer des pièces, avec leurs contraintes ! |
|
|
 |
Chris57 habitué

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Merci Armaris,
Je vais tester cela.
Je suis plus habitué à travailler avec proeng au travail donc je cherche souvent à adapter la meme methode mais cela ne marche pas sur Proeng, il ya la fonction renommer...
Christophe |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|