|
Usinages Le site de l'usinage et de la CNC
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
romteb Administrateur

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 6:55 am Sujet du message: Règles du forum "Nos ateliers" |
|
|
Bonjour.
- Ce forum a pour objet la présentation de nos ateliers uniquement.
- Les titres seront composé du mot "atelier" suivi du pseudo de l'auteur.
- Aucun autre sujet ne sera admis sur ce forum.
Merci
Dernière édition par romteb le Jeu Juil 19, 2007 8:48 am; édité 1 fois |
|
|
 |
napalm habitué

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 152 Localisation: Ile aux moines, en Bretagne (56780)
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
suivi
je cherche la petite bête, il est vrai, mais ça faisait un peu tache au milieu d'un si beau post, non ?  |
|
|
 |
romteb Administrateur

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais vraiment pas de quoi tu parles.
 |
|
|
 |
HoloLab habitué

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 75 Localisation: Oise (entre Chantilly et L'Isle Adam)
|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Romteb, je pense qu'il pense avoir vu une faute de grammaire, mais je confirme il n'y en a pas à cet endroit, c'est bien le mot atelier qui est suivi par le pseudo de l'auteur et non les titres qui seront suivis.
Par contre, j'aurais bien mis un 's' à composés.
Ceci dit ce forum est un modèle en terme d'orthographe par rapport à certains !
Désolé j'aimerais bien participer avec des vrais sujets intéressants, mais je n'ai pas le temps en ce moment donc je me contente d'un petit nonosse sans intérêt pour combler les 5 minutes que j'ai à y consacrer aujourd'hui...
A bientôt ... _________________ HoloLab: passion Laser, électronique, mécanique. Création d'un Club au sud de l'Oise-nord de Paris |
|
|
 |
romteb Administrateur

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Il y avait bien une faute, "suivi" etait ecrit "suivit", avant que je ne corrige et fasse l'innocent
Maitre Capello a trouvé un successeur de bon aloi en Napalm  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|