Usinages Index du Forum Usinages
Le site de l'usinage et de la CNC

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles du forum "Nos ateliers"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Nos ateliers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
romteb
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 6:55 am    Sujet du message: Règles du forum "Nos ateliers" Répondre en citant

Bonjour.

• Ce forum a pour objet la présentation de nos ateliers uniquement.

• Les titres seront composé du mot "atelier" suivi du pseudo de l'auteur.

• Aucun autre sujet ne sera admis sur ce forum.

Merci

Dernière édition par romteb le Jeu Juil 19, 2007 8:48 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
napalm
habitué
habitué

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

suivi

Wink je cherche la petite bête, il est vrai, mais ça faisait un peu tache au milieu d'un si beau post, non ? Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
romteb
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais vraiment pas de quoi tu parles.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
HoloLab
habitué
habitué

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Romteb, je pense qu'il pense avoir vu une faute de grammaire, mais je confirme il n'y en a pas à cet endroit, c'est bien le mot atelier qui est suivi par le pseudo de l'auteur et non les titres qui seront suivis.

Par contre, j'aurais bien mis un 's' à composés.

Ceci dit ce forum est un modèle en terme d'orthographe par rapport à certains !

Désolé j'aimerais bien participer avec des vrais sujets intéressants, mais je n'ai pas le temps en ce moment donc je me contente d'un petit nonosse sans intérêt pour combler les 5 minutes que j'ai à y consacrer aujourd'hui...

A bientôt ...

romteb
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Il y avait bien une faute, "suivi" etait ecrit "suivit", avant que je ne corrige et fasse l'innocent Wink

Maitre Capello a trouvé un successeur de bon aloi en Napalm
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Nos ateliers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: