|
Usinages Le site de l'usinage et de la CNC
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
demoniakteam habitué

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 4:40 pm Sujet du message: Recherche bonnes adresses pour equiper ma future fraiseuse |
|
|
Salut,
Je m'apprete a achetter une fraiseuse et je commence deja a reperrer les endroits ou je vais achetter l'outillage.
Voila ce dont j'ai besoin;
-tete a alésée a queue cylindrique (meme genre que celle la mais en moins
chere!:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=260230308117&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=016)
-fraise scie de différentes tailles (toujour en queue cylindriques)
-huile de coupe
-lampe Jielde
-cales etalons
-pinule de centrage
-forets a centrer
Voila ce dont j'aurais besoin, merci de partager vos bons plans, et si vous voyez d'autres objets indispensables.... |
|
|
 |
TREBOR_7 pilier

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Perso, j'achète pas mal sur Ebay, on y fait de très bonnes affaires...faut parfois être patient, et laisser passer le 1° rush
pour la lampe Jielde, il y a, en ce moment, une folie "déco" qui font grimper ces trucs...à + cher que de l'halogène neuf !!
Tu parle de "cales étalon", je pense que tu veux dire des cales de fraisage..j'ai trouvé un jeu complet , avec coffret, en neuf , pour #50 roro
Pour le reste tu n'auras jamais fini
Bon courage et bon fraisage
Robert _________________ Cordialement
"Un qui sait vaut mieux que dix qui cherchent" |
|
|
 |
armaris pilier

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 662 Localisation: Essonne (91)
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ebay aussi mais il faut toujours comparer avec le prix du neuf dans les magasins VPC 'classiques' :
RC-Machines, Otelo, Buitelar en hollande.
En Angleterre, RDGTools, Chronos (attention, au pas de vis, notamment pour tous les cônes, tirant, ...).
En allemagne, alles-gute pour les pinces (sur ebay aussi).
Mais il n'y a pas que des bonnes affaires sur ebay, tu trouves aussi de l'occasion à 1,5x le prix du neuf, donc méfiance. |
|
|
 |
demoniakteam habitué

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les jielde en ce moment c'est de la folie, peu etre en broc avec de la chance...
Pour ce qui est des cales, tu as un liens?
Chez qui achette tu generalement sur ebay?
MERCI |
|
|
 |
coredump pilier

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 805 Localisation: Côte d'azur
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
une boutique ebay qui est tres interessante pour les mandrins et les outils de coupe: Gloster tooling
un mandrin a pince er32 pour tour a moins de 45€
Les fraises sont de bonne qualité et les fdp pour la france sont peu cher pour les petits objets (18£ jusqu'a 5kg). |
|
|
 |
lesbergeons nouveau

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J’ai de l’huile de coupe si ça vous dépanne (BP SOLTREN L ) détail au litre. 3 a 4% à diluer. Huile **** .voir le site .
J’en vends sur Ebay quelquefois a vue de la quantité du bidon !
Quelques forets de centrage et Pinule aussi disponible.
Pour ma part les lampes jielde, ne sont pas les meilleures, (manque d’étanchéité, hors de prix .Personnellement des spots halogènes tout alu Ø 100 en 24 Volts étanche se trouve sur Ebay, beaucoup plus abordable 40€ environ, Matériel spécifique pour tour , Fraiseuses………
Cordialement. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|