Usinages Index du Forum Usinages
Le site de l'usinage et de la CNC

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche bonnes adresses pour equiper ma future fraiseuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Achats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
demoniakteam
habitué
habitué

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Recherche bonnes adresses pour equiper ma future fraiseuse Répondre en citant

Salut,

Je m'apprete a achetter une fraiseuse et je commence deja a reperrer les endroits ou je vais achetter l'outillage.

Voila ce dont j'ai besoin;

-tete a alésée a queue cylindrique (meme genre que celle la mais en moins
chere!:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=260230308117&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=016)

-fraise scie de différentes tailles (toujour en queue cylindriques)

-huile de coupe

-lampe Jielde

-cales etalons

-pinule de centrage

-forets a centrer

Voila ce dont j'aurais besoin, merci de partager vos bons plans, et si vous voyez d'autres objets indispensables....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TREBOR_7
pilier
pilier

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Perso, j'achète pas mal sur Ebay, on y fait de très bonnes affaires...faut parfois être patient, et laisser passer le 1° rush Wink
pour la lampe Jielde, il y a, en ce moment, une folie "déco" qui font grimper ces trucs...à + cher que de l'halogène neuf !! Crying or Very sad
Tu parle de "cales étalon", je pense que tu veux dire des cales de fraisage..j'ai trouvé un jeu complet , avec coffret, en neuf , pour #50 roro
Pour le reste Rolling Eyes tu n'auras jamais fini Laughing
Bon courage et bon fraisage
Robert

"Un qui sait vaut mieux que dix qui cherchent"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armaris
pilier
pilier

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ebay aussi mais il faut toujours comparer avec le prix du neuf dans les magasins VPC 'classiques' :

RC-Machines, Otelo, Buitelar en hollande.

En Angleterre, RDGTools, Chronos (attention, au pas de vis, notamment pour tous les cônes, tirant, ...).

En allemagne, alles-gute pour les pinces (sur ebay aussi).

Mais il n'y a pas que des bonnes affaires sur ebay, tu trouves aussi de l'occasion à 1,5x le prix du neuf, donc méfiance.
demoniakteam
habitué
habitué

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les jielde en ce moment c'est de la folie, peu etre en broc avec de la chance...

Pour ce qui est des cales, tu as un liens?

Chez qui achette tu generalement sur ebay?

MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
coredump
pilier
pilier

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une boutique ebay qui est tres interessante pour les mandrins et les outils de coupe: Gloster tooling
un mandrin a pince er32 pour tour a moins de 45€ Shocked
Les fraises sont de bonne qualité et les fdp pour la france sont peu cher pour les petits objets (18£ jusqu'a 5kg).
lesbergeons
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J’ai de l’huile de coupe si ça vous dépanne (BP SOLTREN L ) détail au litre. 3 a 4% à diluer. Huile **** .voir le site .
J’en vends sur Ebay quelquefois a vue de la quantité du bidon !
Quelques forets de centrage et Pinule aussi disponible.
Pour ma part les lampes jielde, ne sont pas les meilleures, (manque d’étanchéité, hors de prix .Personnellement des spots halogènes tout alu Ø 100 en 24 Volts étanche se trouve sur Ebay, beaucoup plus abordable 40€ environ, Matériel spécifique pour tour , Fraiseuses………
Cordialement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: