| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
qualichutes.com habitué

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
le probleme avec la poste c'est le poid maximum admissible. A Vrai dire il faut que je rencontre un commercial entreprise pour étudier la question.
mais ce serait certainement la solution la plus adéquate |
|
|
 |
coredump pilier

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 805 Localisation: Côte d'azur
|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
La poste c'est 30kg max, mais ce qui me fait le plus peur c'est l'etait du colis a l'arrivée
Puis il doit falloir emballer ca en carton surtout.
Je pensais ca plutot pour les petites commandes d'alu ou de plastique, la ou c'est rentable. Au dessus de 10/15kg, exapaq revient presque au meme. |
|
|
 |
fp7253 nouveau

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 11:15 pm Sujet du message: port colis |
|
|
bonsoir Qualichutes,
excuses bien évidemment acceptées sachant que je considère que la période des vacances est une circonstance atténuante .
Il y a cette histoire de mail vers infos@qua... qui semble ne pas marcher actuellement.
Bien sûr que c'est prendre des risques que de rester en activité au mois d'aout et nous vous en remercions tous.
Ce qui m'a fait le plus "pester", c'est de devoir rester dispo pluieur jours à la maison pour recevoir un colis qui ne vient pas
Pour exapaq, leurs tarifs sont interessants, aussi , si on peut leur mettre un peu de pression pour qu'ils assumment leurs engagements : autant les garder s'ils améliorent leur service en périodes de congés.
Colisimo, tout n'est pas parfait : j'ai reçu un variateur dont la coque avait été cassée pendant le transport, imaginez les démarches pour tenter d'obtenir une compensation ... Le chemin du combattant.
Allez, bonne soirée _________________ tour RC6125AX750 et fraiseue ZX40 |
|
|
 |
JKL habitué

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 8:13 am Sujet du message: Re: port colis |
|
|
« fp7253 » a écrit: Colisimo, tout n'est pas parfait : j'ai reçu un variateur dont la coque avait été cassée pendant le transport, imaginez les démarches pour tenter d'obtenir une compensation ... Le chemin du combattant.
C'est sûr que les colis ne sont pas choyés par les transporteurs sauf à y placer de façon très apparente une étiquette indiquant la présence d'un capteur de chocs. Mais 9 fois sur 10 quand un emballage arrive éventré c'est de la responsabilité de l'expéditeur car il a joué sur l'économie d'un carton d'emballage sérieux. Notez que l'acheteur n'est pas prêt à payer non plus des frais d'expédition substantiels or dans une expédition il y a la manutention, l'emballage et le transport. Tout se paye. |
|
|
 |
mictor nouveau

Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 22 Localisation: BOURGES CHER
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Après quatre mail a cette société sans réponse (demande de renseignement sur alca )
quelqu’un a t il un numéro de téléphone pour l ai contacter
cordialement
mictor |
|
|
 |
chris74 habitué

Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 411 Localisation: annemasse haute savoie
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 8:51 am Sujet du message: |
|
|
| Perso j'ai commandé le 27/08 2 tôles d'alu chez qualichutes, j'ai reçu la facture de paiement ,mais à ce jour toujours rien, appelé hier, on m'a répondu, très gentiment d'ailleurs que le transporteur devait passé hier, ou aujourd'hui.....................on verra bien, mais c'est quand même plus long qu'avec d'autres boites qui vendent sur le net, on verra la qualité du produit à l'arrivée |
|
|
 |
mictor nouveau

Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 22 Localisation: BOURGES CHER
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Quel type d alu ?
Mictor |
|
|
 |
fred250 gourou

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 10:38 am Sujet du message: |
|
|
j'éspére que c'est juste un petit problème temporaire et qu'ils vont pas nous jouer le coup de mégaprofit et compagnie... |
|
|
 |
bidouille033 nouveau

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J'ai passé commande chez Qualichutes le 29/08,commande reçue le 03/09,donc a priori pas de problemes (pour moi du moins ).
Question qualité des chutes,rien à redire,le seul reproche qu'on puisse faire est qu'une fois la commande passée et payée,on n'a plus aucune info jusqu'a réception. |
|
|
 |
zou habitué

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Juste pour info, vos chutes, elles étaient emballées dans un carton ou brutes dans un simple film plastique thermo-rétractable pas plus épais que ce truc alimentaire qu'on utilise pour mettre au frigo ? |
|
|
 |
dom habitué

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
pour moi toujours livrées dans un film plastique
dom _________________ "Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement."(A.Einstein) |
|
|
 |
bidouille033 nouveau

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Pour moi emballé dans plusieurs couches de film plastique a bulles. |
|
|
 |
fanzy4 habitué

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Une question toute bete:
Est-ce que quelqu'un a trouve le produit miracle pour decoller les etiquettes collees sur les chutes ? J'ai rarement vu des etiquettes aussi resistantes !  _________________ http://blog.edelbikes.com |
|
|
 |
Stearman habitué

Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 122 Localisation: Courcelles Belgique
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
Un truc tout bete pour decoller les etiquettes c'est un seche cheveux. |
|
|
 |
tranquille habitué

Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 459 Localisation: Aveyron - France
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 6:53 am Sujet du message: |
|
|
« fanzy4 » a écrit: Une question toute bete:
Est-ce que quelqu'un a trouve le produit miracle pour decoller les etiquettes collees sur les chutes ? J'ai rarement vu des etiquettes aussi resistantes !
j'utilise le produit en bombe de chez KF et ça marche trés bien |
|
|
 |
|