Usinages Index du Forum Usinages
Le site de l'usinage et de la CNC

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de messagerie,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Vie du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HBX360
habitué
habitué

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 10:11 pm    Sujet du message: Problème de messagerie, Répondre en citant

Bonsoir,

Ce n'est probablement pas le bon endroit pour poster ma question, mais l'administrateur ne répond pas à ma question et je n'ai pas trouvé de rubrique appropriée...

Je n'arrive plus à joindre des photos à mes messages .
J'ai le message suivant:

"Désolé, mais la taille maximale pour l'ensemble des fichiers joints dans votre Boîte des Messages Privés a été atteinte. Veuillez supprimer quelques-uns de vos fichiers reçus ou envoyés."

Et pourtant j'ai vidé mes boites de messages envoyés et reçus...
Pourriez vous me préciser si j'ai oublié quelque chose ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hp=360
habitué
habitué

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, il n'y a plus rien, même dans le dossier archives ? S'il y a des photos il faut faire le menage là aussi Wink
HBX360
habitué
habitué

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir HP=360,

Non il n'y a plus rien , pas même dans le dossier archives, je ne comprends pas pourquoi.
J'ai envoyé un message accompagné de photos qui ont semble-t-il saturé l'espace mémoire. J'e l'ai ensuite supprimé dans la boite "messages envoyés", mais toujours impossible de joindre de nouvelles photos, même après avoit totalement vidé toutes mes boites, d'envoi, de réception et d'archive. Mes compteurs sont à zéro.
J'ai d'abord posé la question à un administrateur du site, mais pas de réponse...
Merci quand même.
Pierreg60
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé faut attendre l'ami Romteb moi je peux rien faire Wink
gaston48
habitué
habitué

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c’est urgent essaye de te réinscrire..... avec HBX360BC Wink
HBX360
habitué
habitué

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.

Vivement Romteb
gaston48
habitué
habitué

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C’était pas ironique hein, juste une inscription provisoire pour te depanner
elliott
pilier
pilier

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 11:09 pm    Sujet du message: Re: Problème de messagerie, Répondre en citant

« HBX360 » a écrit:

Je n'arrive plus à joindre des photos à mes messages .
J'ai le message suivant:

"Désolé, mais la taille maximale pour l'ensemble des fichiers joints dans votre Boîte des Messages Privés a été atteinte. Veuillez supprimer quelques-uns de vos fichiers reçus ou envoyés."

+1

wika58
gourou
gourou

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on fait tous pareil au moindre problème, ça va plus être une explosion démographique sur le forum...mais une explosion tout court.... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
romteb
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voir ca Wink
wika58
gourou
gourou

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah, il est là !
Super ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
elliott
pilier
pilier

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks man

Heu..... est-il possible de récupérer certain fichier joint supprimés inutilement

pour la gestion future de la boîte si les fichiers sont mis régulièrement en archive le pb serait-il résolu Rolling Eyes

HBX360
habitué
habitué

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Merci à Romteb, ça fonctionne à nouveau.

Pour Gaston 48, l'idée m'a également éffleurée, mais le jeu n'en valait pas la chandelle. Par ailleurs cela aurait encombré inutilement la liste des membres et des esprits chagrins auraient crié à l'explosion de membres fantômes (des vrais faux...vous connaissez...).

Bien cordialement
romteb
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

« elliott » a écrit:
Thanks man

Heu..... est-il possible de récupérer certain fichier joint supprimés inutilement

pour la gestion future de la boîte si les fichiers sont mis régulièrement en archive le pb serait-il résolu Rolling Eyes

Ca fonctionne à nouveau pour toi aussi ?

Si les fichiers sont supprimés, ils sont perdus...

Je comprends pas la question sur les fichiers en archive

Le secret c'est de faire le menage de temps en temps, enregistrez les fichiers joints sur vos disque dur en local, et effacez le message correspondant dans vos boites.

La taille reduite des boites de messagerie permet de ne pas alourdir la base de donnée, pour une correspondance privée suivie n'hesitez pas à utiliser les email ou msn, la fonction première du forum est l'echange public.

PS: Sujet déplacé dans "Vie du site"

elliott
pilier
pilier

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« romteb » a écrit:
Je comprends pas la question sur les fichiers en archive

je reformule

dans la messagerie il y une boîte archive le fait d'y mettre les messages
avec fichiers joints contribue t-il à réduire l'espace occupé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Vie du site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: