Usinages Index du Forum Usinages
Le site de l'usinage et de la CNC

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi les pages ont pas les mêmes format
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Vie du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coredump
pilier
pilier

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien un format compatible 800x480, ce serait plus facile pour surfer avec mon minipc Very Happy ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred250
gourou
gourou

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« ordinerf » a écrit:
bon bah moi je suis très couillon parce que je n'ai toujours pas comprit comment résoudre le problème sur ce forum et notament sur cette page, il y a les espaces entre les mots, pas de photo et pourtant il me faut prendre mon vélo pour aller chercher la fin du texte, alors qu'est ce qui cloche docteur ?

c'est le lien ebay que max a mit en exemple qui pourrit le topic Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaX-MoD
gourou
gourou

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« coredump » a écrit:
J'aimerais bien un format compatible 800x480, ce serait plus facile pour surfer avec mon minipc Very Happy ...

Va sur mon site, ça rentre tout pile normalement Wink

Citation:
c'est le lien ebay que max a mit en exemple qui pourrit le topic Wink

Exact!!!

YAPSC
dsDRO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pierreg60
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Combien de fois j'ai édité les messages ? Pour ce genre de chose hein ? et personne me remercie.....

:( :(

MaX-MoD
gourou
gourou

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Pierreg60 » a écrit:
Combien de fois j'ai édité les messages ? Pour ce genre de chose hein ? et personne me remercie.....

:( :(

Alors ce n'était pas qu'une impression!?!

Merci bienveillant modo!

Mr. Green

PS: ça va le stage Wika, ça devient de plus en plus intéressant! (on a enfin de quoi travailler!)
Aussi je vais essayer de voir si c'est pas possible de ma faire usiner une ou deux pièces à l'atelier (immense! y'a pour facile un demi milion d'€ de machines CN Shocked ) dans lequel se trouve l'engein sur lequel on bonne, ce serait cool Very Happy

YAPSC
dsDRO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ordinerf
gourou
gourou

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur cette page c'est nickel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Vie du site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: