Posté le: Jeu Avr 03, 2008 3:22 pm Sujet du message:
« ordinerf » a écrit:
bon bah moi je suis très couillon parce que je n'ai toujours pas comprit comment résoudre le problème sur ce forum et notament sur cette page, il y a les espaces entre les mots, pas de photo et pourtant il me faut prendre mon vélo pour aller chercher la fin du texte, alors qu'est ce qui cloche docteur ?
c'est le lien ebay que max a mit en exemple qui pourrit le topic
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 5:02 pm Sujet du message:
« Pierreg60 » a écrit:
Combien de fois j'ai édité les messages ? Pour ce genre de chose hein ? et personne me remercie.....
:( :(
Alors ce n'était pas qu'une impression!?!
Merci bienveillant modo!
PS: ça va le stage Wika, ça devient de plus en plus intéressant! (on a enfin de quoi travailler!)
Aussi je vais essayer de voir si c'est pas possible de ma faire usiner une ou deux pièces à l'atelier (immense! y'a pour facile un demi milion d'€ de machines CN ) dans lequel se trouve l'engein sur lequel on bonne, ce serait cool _________________ YAPSC dsDRO
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers