|
Usinages Le site de l'usinage et de la CNC
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
HoloLab habitué

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 78 Localisation: Oise (entre Chantilly et L'Isle Adam)
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 8:48 pm Sujet du message: pour info : Alcera 1500€ sur ebay - region Rhone |
|
|
Salut,
Une belle alcera à 1500€. Il reste 23heures avant la fin de la vente :
Y scie oulaba
Il y a aussi des Syderic entre 1000 et 1500€.
Voilà pour ceux que ça intéresse. Je prends 0% sur la vente, payable directement sur mon compte au Craie Dit à Gris Colle N°0123456789.
@+ _________________ HoloLab: passion Laser, électronique, mécanique. Création d'un Club au sud de l'Oise-nord de Paris |
|
|
 |
HoloLab habitué

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 78 Localisation: Oise (entre Chantilly et L'Isle Adam)
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Zut il semble que j'ai posté deux fois le même message ! Mon navigateur a planté et j'ai renvoyé...
Y a t-il un administrateur ici pour supprimer ce message ?????? _________________ HoloLab: passion Laser, électronique, mécanique. Création d'un Club au sud de l'Oise-nord de Paris |
|
|
 |
phil916 gourou

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 1154 Localisation: Le pays du Comté
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Attention c'est en HT et puis de toute façon je préfère ma mienne... enfin une fois retapée  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|