Comment se fournir chez sandvik?

  • Auteur de la discussion nexty
  • Date de début
N

nexty

Ouvrier
Hello a tous,

j'ai fais un petite tour ce matin en brocante, et j'ai trouver une boite de 10 plaquette;

marque safety, ref SNMG 120408 5C - , après plusieurs recherche sur internet, je tombe sur le catalogue sandvik, ou je vois apparaitre la ref des plaquettes :heart:

mais comment commander, voir le prix du porte outils?

je joins le pdf que j'ai trouver, en p5 - la ref du porte outils est; PSKNR/L 2020k 12

http://www2.coromant.sandvik.com/coromant/pdf/metalworking_products_061/main_a_13.pdf
 
Dernière édition par un modérateur:
V

Vergobretos

Compagnon
Re: Comment ce procurer chez sandvik?

Hello,
pour un porte outil Sandvick DWLNL 2525 M 08 il faut compter autour des 110 euros...
reste à trouver un revendeur proche de votre domicile (voir le web).


cordialement,
 
N

nexty

Ouvrier
c'est ce que je dis, un revendeur proche de chez moi pour sandvik, c'est un peu chercher une vache en ville ...

meme si le porte outils reste cher, il faut voir cela comme un investissement a long terme :wink:
 
N

nexty

Ouvrier
merci je viens d'envoyer un email a la societer la plus proche, pas sur qu'il travail avec les particuliers :roll:

sinon une question d'ordre general,

un avantage entre les plaquettes triangulaire ou carrer? j'ai actuellement une voite de plaquette carrer, mais je vois beaucoup de plaquette triangulaire, une raison particuliere?

concernant la nuance des plaquettes, ya t'il un endroit ou je peux trouver quelle nuance correspond a quoi?

Edit: ce site est merveilleux!! http://www.mitsubishicarbide.net/webcatalog/OMB06F003BLogic.do?mkt_rykshu=mhg&gng_rykshu=enuk&ctgr_rykshu=external_turning_tools&sihn_id=20044285&startIndex=0 - j'ai reussi a definir le porte outils necessaire et avoir un peu d'infos sur les plaquettes, apparament je coupe du medium avec...

dommage qu'on ne peux commander en ligne

merci,
Quentin.
 
Dernière édition par un modérateur:
R

relax

Compagnon
Bonjour,
En cherchant encore un peu tu peux trouver moins chère.
Pour tes plaquettes à 90° elles sont super économique car elles ont 8 arrêtes et ne sont pas rectifié donc petit prix.

Cordialement

PCLNR-2.jpg
Outil en R pour charioter à gauche
 
V

Vergobretos

Compagnon
Hello,
le R a un dégagement à D et le L a un dégagement à G
voir les DXF sur leur site.
cordialement
 
N

nexty

Ouvrier
relax a dit:
Bonjour,
En cherchant encore un peu tu peux trouver moins chère.

Cordialement

pas sur de pouvoir trouver moin chere, mon soucis c'est qu'il demande 32euros de frais de port pour la Belgique :eek: contre 19€ pour la france qui est déja un peu plus raisonable... :axe:
 
Haut