cambam+cutviewer probleme

  • Auteur de la discussion Vincy14
  • Date de début
V

Vincy14

Apprenti
bonjour a tous j’espère que vous allez pouvoir me dépanner
voila je me suis acheter cambam+cutviewer je fait mon parcourt d'outils je cree le gcode et je fait outils lancer cutviewer et le ça me met un message d'erreur suivant.

 
D

dh42

Compagnon
salut,

Assure toi que tu à bien créer le GCode du dossier usinage complet et non pas simplement d'un groupe ou d'une opération (pour être sur utilise le menu Usinage/Créer le fichier Gcode, ou Ctrl W)

++
David
 
V

Vincy14

Apprenti
Problème réglé
Je n'avait pas mis le fichier gode dans le bon dossier
 
L

leluthier84

Nouveau
Bonjour,
J'ai le même souci sauf que j'utilise cambam et cutviewer sous licence officielle depuis 1 an et demi donc fonctionnant très bien !
Ce problème est apparu soudainement hier alors que j'avais fait plusieurs simulations les minutes précédentes. Seul 1 fichier me cause ce souci. j'ai essayé de l'enregistrer autre part, sur un autre pc et rien. le parcours d'outils se calcule bien mais le gcode ne se fait plus ( ne se crée plus) alors que j'ai déjà crée des gcode sur ce fichier !
Lorsque je crée un nouveau fichier cambam pour un autre usinage tout se passe a merveille !
Je n'ai pas envie de recommencer tout à zéro ! Beaucoup d'heures passées sur ce fichier...
Quelqu'un a t il eu ce souci ??
Merci
Renaud
 
D

dh42

Compagnon
Salut,

Si tu peux mettre ton fichier en PJ je regarderais si je trouve ce qui ne vas pas.

++
David
 
D

dh42

Compagnon
Salut,

Le problème viens de l'opération de poche: Poche repère

Elle est basée sur la primitive 290 (ID primitive dans l'op) ... qui est une liste de points ; on ne peut pas faire une poche basée sur une liste de points.

++
David
 
L

leluthier84

Nouveau
oh put...! Quel crétin je fais! et oui je me souviens maintenant que j'avais modifié la fonction d'usinage mais pas le dessin...
Grand Grand Merci David ! tu es vraiment a l'affut du moindre détails. Bravo ! :-D
A plus
renaud
 
D

dh42

Compagnon
Re

Quand tu a ce genre de problème, pense à passer le paramètre Niveau de diagnostic sur 4 (dans les options générale).

Dans ce cas, ça indiquait ou était l'erreur ... c'est déjà ça ..

Sans titre-1.jpg


++
David
 
L

leluthier84

Nouveau
re
A y est ...c'est sur 4...et à l'avenir je regarderai un peu plus les messages ... :wink:
merci encore !
 

Sujets similaires

N
Réponses
4
Affichages
666
NicolasC1975
N
N
Réponses
1
Affichages
20 542
NicolasC1975
N
N
Réponses
7
Affichages
805
D
Moi33
Réponses
3
Affichages
728
dh42
D
B
Réponses
71
Affichages
19 865
Dodore
Dodore
A
Réponses
1
Affichages
600
D
M
Réponses
14
Affichages
1 337
Mika2A
M
F
Réponses
17
Affichages
1 262
D
O
Réponses
8
Affichages
1 156
O
O
Réponses
5
Affichages
1 031
thibtib
thibtib
D
Réponses
6
Affichages
793
Donuts
D
L
Réponses
21
Affichages
1 220
FB29
Haut