Usinages Index du Forum Usinages
Le site de l'usinage et de la CNC

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Possibilite de Alibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> CAO général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BOINET
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Possibilite de Alibre Répondre en citant

Bonjour,

L'un d'entre vous connait il les possibilite de alibre en version Xpress ?
Je suis en train de l'essayer , tres interressant , pas evident la 3D quand on jamais utiliser un soft de DAO mais bon ,avec le tutorial ???

Part ailleurs , savez vous s'il existe des bouquins sur la CAO en general ?
Perso je debarque , because , quand je gerait un BE nous n'en etions encore qu'a la planche ; Ouais , j'en entends qui se disent , " quel age il a ??"
Bah 56 , c'est tout mais la boite ou j'etais arrive etait elle presque a l'age de pierre quand j'ai debarque alors , deja qu'il faisait des croquis sur papier , le calque , c'etait deja une revolution ....

Jean luc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ordinerf
gourou
gourou

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te rassure j'ai connu aussi la planche, quand j'ai montrer au directeur l'intéret du pc il a viré les tables pour mettre 4 bureaux avec 4 pc, du jour au lendemain ce fut une révolution au BE, après avoir former les plus rétissant ce fut un vrai bonheur reconnu par même les anciens Smile
fred250
gourou
gourou

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu a les didactels en français ? dans ce cas ça devrait te permettre de prendre en main les fonctions , c'est ce que je suis en train de faire , par contre comme il est limité dans les fonctions il va t'en manqué au moins une ( fonction coque) pour faire les exèrcices
tout dépant des piéces que tu veut faire , si c'est des piéces mécanique c'est pas trop compliqué la plupart du temps , mais si tu veut faire des piéces constitué de face composé de courbe concave et convexe ça doit déjà étre bien moins simple , j'en suis pas encore là et j'en ai pas vraiment besoins de toute façon
pour les possibilité d'alibre tout dépant ce que tu veut en faire , mais ça doit déjà couvrir la plupart des besoins amateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> CAO général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: