Usinages Index du Forum Usinages
Le site de l'usinage et de la CNC

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

p'tiot bonjour normand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sadkp
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 11:55 pm    Sujet du message: p'tiot bonjour normand Répondre en citant

bonjour
avant de vous assaillir de questions je voulais me présenter je vais bientôt investir dans du matos afin de réaliser quelques pièces pour moto (plutôt café racer quoiqu ici il me semble avoir reconnut des gens qui fréquentent des forums bécanes (j'adore le rigide de mr tamaresh euhh j'arrete de fayoter)) et autres petites pièces de mécanique sinon pour finir la presentation je bosse dans l'industrie automobile sur centre d'usinage et j'habite dans l'orne voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doume
habitué
habitué

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,

CLAUDE10
habitué
habitué

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut sadkp et bienvenue parmi nous.
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tourelle66
pilier
pilier

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut sadkp
Bienvenue sur le forum
A+
David

stihlman
habitué
habitué

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue collègue normand.
LOK7725
habitué
habitué

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Maximil
habitué
habitué

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 8:51 am    Sujet du message: Re: p'tiot bonjour normand Répondre en citant

« sadkp » a écrit:
bonjour
et j'habite dans l'orne voila

Toutes mes condoléances. Pour y avoir passé (perdu) deux ans de ma vie à la Ferté Macé, je ne connais pas pire région pour un jeune en tout cas... C'est la deuxième ville de l'Orne, et y'a même pas un billard. 30 min de voiture pour en avoir un, et 1H45 pour avoir un pot de résine epoxy. Beurk
Et puis le temps est merdique, humide, mais humide, horrible !!! Quant à la moyenne d'age de 56 ou 58 ans, ca laisse rêveur.
Par contre, beaucoup d'animaux sauvages, une belle forêt, et pleins de supermarchés (trop d'ailleurs)
Bon courage et bienvenue à toi !
Denis et Martin
habitué
habitué

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir sadkp,
Bienvenu sur le forum.
Denis et Martin Partyman
ludocopter
habitué
habitué

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Re: p'tiot bonjour normand Répondre en citant

« Maximil » a écrit:
« sadkp » a écrit:
bonjour
et j'habite dans l'orne voila

Toutes mes condoléances. Pour y avoir passé (perdu) deux ans de ma vie à la Ferté Macé, je ne connais pas pire région Département Wink pour un jeune en tout cas...

Etant normand (Rouen) je connais bien l'orne, et il y a bcp pire comme endroit : Les ardennes !!! le cauchemard....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: