Usinages Index du Forum Usinages
Le site de l'usinage et de la CNC

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où achetez vous vos fraises?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Achats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
c.phili
gourou
gourou

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 5:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as des adresse ? ça pourais m'interesser Wink
Sniper
habitué
habitué

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je commande souvent chez WWW.RDGTOOLS.CO.UK il a aussi une boutique ebays http://stores.ebay.co.uk/RDGTOOLS-ON-LINE.
Y a partiquement tout et niveau prix il est résonable , les frais de livraison aussi sont je trouve résonable et jusqu'ici je n'ai jamais eu de soucis avec eux .
J'avais passer une commande dans laquel il y avais un pignion de 21 pour mon myford , il avais oublier de me mettre dans le colis.
J'ai envoyer un mail leur disant que le pignion était manquant , il l'on envoyer en courier mail sans discuter en présentant leur excuses et je l'ai reçu peux de temps après.
Il sont réglo. Wink
En parlant de ça je voulais commander une tête a alésé revètement chrome en cm2 mais ce qui m'ennuie un peux c'est que la graduation est en impérial précision de 0.001
C'est une tête HBM 62MM BORING & FACING HEAD.
Elle reviens a 74 euro + ou - avec un set de 4 outils.
J'hésite comme c'est de l'impérial j'aurais préférer en métrique mais bon un peux pas tout avoir faudra s'amuser a faire la conversion impérial métrique si je la prend Confused lol
Tu peux me donner ton avis c.phili sur la tête ? dit moi si sa vaux le coup ou si c'est préférable de chercher une en métrique.
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=320283482551.
Ne l'acheter pas les gars je sais pas combien y en a lol et j'en ai besoin, si je la prend pas vous pourrez vous taper dessus pour l'avoir MDR Very Happy Wink je plaisante lol
J'attend ton verticte c.phili .
J'ai d'autre adresse que je mettrait un peux plus tard Wink

habitué
habitué

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour sniper

attention car ton cm2 va a 99% etre fileté(pour le tirant) en imperial Twisted Evil et la vraiment on complique vraiment !!!!!

amitiés

dom

Sniper
habitué
habitué

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet il est fileté , je l'avais remarquer directement ça mais c'est pas encore un problème a la limite ça Wink c'est surtout l'impérial qui me chiffonne lol a savoir que 1 mm est égale a 0.039 in donc si je devrais aléser un trou de 25 mm sa équivaux a 0,975 in sa risque d' être galère pour le réglage Sad
habitué
habitué

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

heuuu.......

desolé d'insister Sniper mais un cm en pas imperial ne monte pas mecaniquement sur une traiseuse avec tirant au pas metrique

dom

armaris
pilier
pilier

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le problème avec RDGTools, il m'avait livré un adaptateur SA30 en pas impérial et bien ça ne se monte pas.

Il m'en à envoyé un second (j'avais bien précision ISO30 M12 sur ma commande), en M12 cette fois mais avec un faux-rond de plus de 1/10.

Au final, j'ai abandonné et acheté chez les allemands, plus cher mais aucun souçis.

Il y a aussi Max-T qui vend sur ebay, j'ai trouvé des adaptateurs peu courant (SA30-J33 pour ma tête à tarauder), service nickel et expédition expresse et pas chère.
Pas de problème de tirant chez lui mais il faut bien préciser que tu veux du métrique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sniper
habitué
habitué

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok les gars j'ai compris ce que vous vouliez dire , je vais aller voir chez Max-T ce qu'il propose Wink
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veut des fraises je peut t'en proposé a bas pris par exemple queue d aronde en plaquette brasée Ø50 45° 8 dents le prix et de 136€ et pour une Ø30 a 30° 6dents 96€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: