| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
c.phili gourou

Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 1771 Localisation: Comines Belgique près du 59 (Fr)
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 5:55 am Sujet du message: |
|
|
tu as des adresse ? ça pourais m'interesser  _________________ Vouloir c'est Pouvoir |
|
|
 |
Sniper habitué

Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 128 Localisation: Manage (Belgique )
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Je commande souvent chez WWW.RDGTOOLS.CO.UK il a aussi une boutique ebays http://stores.ebay.co.uk/RDGTOOLS-ON-LINE.
Y a partiquement tout et niveau prix il est résonable , les frais de livraison aussi sont je trouve résonable et jusqu'ici je n'ai jamais eu de soucis avec eux .
J'avais passer une commande dans laquel il y avais un pignion de 21 pour mon myford , il avais oublier de me mettre dans le colis.
J'ai envoyer un mail leur disant que le pignion était manquant , il l'on envoyer en courier mail sans discuter en présentant leur excuses et je l'ai reçu peux de temps après.
Il sont réglo.
En parlant de ça je voulais commander une tête a alésé revètement chrome en cm2 mais ce qui m'ennuie un peux c'est que la graduation est en impérial précision de 0.001
C'est une tête HBM 62MM BORING & FACING HEAD.
Elle reviens a 74 euro + ou - avec un set de 4 outils.
J'hésite comme c'est de l'impérial j'aurais préférer en métrique mais bon un peux pas tout avoir faudra s'amuser a faire la conversion impérial métrique si je la prend lol
Tu peux me donner ton avis c.phili sur la tête ? dit moi si sa vaux le coup ou si c'est préférable de chercher une en métrique.
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=320283482551.
Ne l'acheter pas les gars je sais pas combien y en a lol et j'en ai besoin, si je la prend pas vous pourrez vous taper dessus pour l'avoir MDR je plaisante lol
J'attend ton verticte c.phili .
J'ai d'autre adresse que je mettrait un peux plus tard  _________________
 |
|
|
 |
dom habitué

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 10:56 am Sujet du message: |
|
|
bonjour sniper
attention car ton cm2 va a 99% etre fileté(pour le tirant) en imperial et la vraiment on complique vraiment !!!!!
amitiés
dom _________________ "Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement."(A.Einstein) |
|
|
 |
Sniper habitué

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Oui en effet il est fileté , je l'avais remarquer directement ça mais c'est pas encore un problème a la limite ça c'est surtout l'impérial qui me chiffonne lol a savoir que 1 mm est égale a 0.039 in donc si je devrais aléser un trou de 25 mm sa équivaux a 0,975 in sa risque d' être galère pour le réglage  _________________
 |
|
|
 |
dom habitué

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 11:44 am Sujet du message: |
|
|
heuuu.......
desolé d'insister Sniper mais un cm en pas imperial ne monte pas mecaniquement sur une traiseuse avec tirant au pas metrique
dom _________________ "Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement."(A.Einstein) |
|
|
 |
armaris pilier

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 665 Localisation: Essonne (91)
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le problème avec RDGTools, il m'avait livré un adaptateur SA30 en pas impérial et bien ça ne se monte pas.
Il m'en à envoyé un second (j'avais bien précision ISO30 M12 sur ma commande), en M12 cette fois mais avec un faux-rond de plus de 1/10.
Au final, j'ai abandonné et acheté chez les allemands, plus cher mais aucun souçis.
Il y a aussi Max-T qui vend sur ebay, j'ai trouvé des adaptateurs peu courant (SA30-J33 pour ma tête à tarauder), service nickel et expédition expresse et pas chère.
Pas de problème de tirant chez lui mais il faut bien préciser que tu veux du métrique. |
|
|
 |
Sniper habitué

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ok les gars j'ai compris ce que vous vouliez dire , je vais aller voir chez Max-T ce qu'il propose  _________________
 |
|
|
 |
gismo.jer nouveau

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
| si tu veut des fraises je peut t'en proposé a bas pris par exemple queue d aronde en plaquette brasée Ø50 45° 8 dents le prix et de 136€ et pour une Ø30 a 30° 6dents 96€ |
|
|
 |
|