|
Usinages Le site de l'usinage et de la CNC
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pastaga habitué

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 8:40 pm Sujet du message: Opérateur/Régleur en Electro-Erosion Fil et, Enfonçage |
|
|
Lieu de travail:
Luxembourg
Opérateur/Régleur en Electro-Erosion Fil et, Enfonçage, dans une section d'outillage.
Travaille en Poste 2*8 ou 3*8 suivant besoin.
Machine:
Fanuc, Charmille, Mitsubishi.
Connaissances Souhaitées:
Une connaissance de la FAO et, CFAO (Mastercam et, Esprit) serait préférable, ainsi qu'en Tournage, (Fraisage 3, 5 Axes) et, Rectification.
Maîtrise du langage ISO.
Salaire:
Suivant grille des salaires.
13ème mois.
Impôt prélevé à la base.
Allocation Familiale très avantageuse (environs 320 euros par enfant scolarisé + 450 Euros si un des enfants à moins de 3 ans)
Contrat:
Intérim, puis 2 CDD de 6 mois et CDI.
Pour de plus Amples renseignement, envoyé moi CV et, lettre de Motivation par Mail.
spatrick_5@msn.com _________________ Rien n'est impossible, Vive les Migraines !!!

Dernière édition par Pastaga le Sam Oct 20, 2007 10:43 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Lax habitué

Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 62 Localisation: Dîn l'pâchis di Tcharlêrwè
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 12:18 am Sujet du message: |
|
|
C'est très bien, mais :
-Quel pays?
-Quelle région? |
|
|
 |
Pastaga habitué

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Désolé, au Luxembourg, j'ai mal fait le copier/coller de mon anonce  _________________ Rien n'est impossible, Vive les Migraines !!!
 |
|
|
 |
Pastaga habitué

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 6:22 pm Sujet du message: Re: Opérateur/Régleur en Electro-Erosion Fil [Pourvu] |
|
|
« Pastaga » a écrit: Lieu de travail:
Luxembourg
Opérateur/Régleur en Electro-Erosion Fil et, Enfonçage, dans une section d'outillage.
Travaille en Poste 2*8 ou 3*8 suivant besoin.
Machine:
Fanuc, Charmille, Mitsubishi.
Connaissances Souhaitées:
Une connaissance de la FAO et, CFAO (Mastercam et, Esprit) serait préférable, ainsi qu'en Tournage, (Fraisage 3, 5 Axes) et, Rectification.
Maîtrise du langage ISO.
Salaire:
Suivant grille des salaires.
13ème mois.
Impôt prélevé à la base.
Allocation Familiale très avantageuse (environs 320 euros par enfant scolarisé + 450 Euros si un des enfants à moins de 3 ans)
Contrat:
Intérim, puis 2 CDD de 6 mois et CDI.
Pour de plus Amples renseignement, envoyé moi CV et, lettre de Motivation par Mail.
spatrick_5@msn.com _________________ Rien n'est impossible, Vive les Migraines !!!
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|