Usinages Index du Forum Usinages
Le site de l'usinage et de la CNC

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RECHERCHE]Notice tour STAR (antérieur au Socomo 300)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Demandes de manuels et documentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jebri
habitué
habitué

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 11:01 am    Sujet du message: [RECHERCHE]Notice tour STAR (antérieur au Socomo 300) Répondre en citant

Bonjour,
J'ai acheté un tour Star, qui doit être antérieur au Socomo 300, il y a pas mal de similitudes avec le Socomo 300 mais si quelqu'un avait la notice du mien j'en suis preneur.
Merci d'avance
Jebri.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred250
gourou
gourou

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a tous ,
je remonte le sujet car je suis également l'heureux possesseur d'un socomo star depuis cette après midi
j'ai la doc du star 300 qui ressemble beaucoup au socomo star 275 (modèle en photo ci-dessus) , mais celui ci a quand même quelques différences , donc si quelqu'un possède cette doc ce serais sympa de la mettre en ligne si c'est possible , dans le cas contraire n'hésiter pas a me contacter , on peut toujours trouver une solution Wink

EDIT : il semblerais que ce soit plutot un modéle star 160...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Demandes de manuels et documentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: