• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

Un peu de place dans vos ateliers en région parisienne ?

M

mafel

Nouveau
Bonjour à tous,

Nous sommes un petit BE qui travaillons à la fois sur des pièces plastique et pièces de tolerie (acier / alu).
Nous bricolons / assemblons et testons dans notre petit atelier et avons en face de chez nous un usineur avec qui on avait dealé depuis longtemps la possibilité d'utiliser son atelier (et ses machines) en échange d'un loyer mensuel et d'un CA quand les pièces sont trop compliqués ou qu'on a pas le temps et qu'il en a !

Notre usineur quitte la région parisienne à la fin du mois et il faut soit qu'on investisse dans des machines (mais a on pas vraiment la tréso ni la place pour les mettre) soit qu'on déménage ailleurs idéalement dans un atelier d'usinage (ou à coté d'un atelier d'usinage).
Au niveau machine, on a pas besoin de grand chose: tour, une fraiseuse, perceuse à colonne et les pièces sur lesquelles on bosse sous généralement petites.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui souhaiterait (sous)louer 20 /25 m2 dans son atelier (idéalement dans le nord ouest dans la région parisienne - 92, 93, 95) ?

Cela demande bien évidemment qu'on se rencontre mais si sur le principe cela peut intéresser quelqu'un n'hésitez pas à me contacter en MP et si ça semble correspondre à nos attentes mutuelles, je peux passer vous voir !

Merci
Mafel
 
P

phanou95

Compagnon
C'est moi qui suis dans le brouillard mais je n'ai rien compris au message !
T'est-il possible de passer par la case présentation et ensuite revenir sur ce post pour nous raconter une jolie histoire ?

Merci d'avance.
 
M

mafel

Nouveau
phanou95 a dit:
C'est moi qui suis dans le brouillard mais je n'ai rien compris au message !
T'est-il possible de passer par la case présentation et ensuite revenir sur ce post pour nous raconter une jolie histoire ?

Effectivement ! Désolé ! J'avais oublié cette étape.
C'est fait !

On est un bureau d'étude mécanique et on cherche à sous louer un peu d'espace (20 / 25 m2) dans un atelier d'usinage en région parisienne (de préférence: 92,93 ou 95).

L'idée est si quelqu'un à un peu d'espace en atelier qu'il souhaite ou envisage de sous louer, qu'il n'hésite pas à me contacter pour qu'on puisse en discuter !

Merci
Mafel
 
M

mistersam

Nouveau
bonjour mafel, j'ai peut être un peu de place qui ne demande qu'a être bien utilisé dans mes bureaux de region parisienne, c'est peut être possible, envoie moi un mp si votre demande est toujours d'actualité, cordialement
 
B

bimeur

Compagnon
en gros vous cherchez un petit espace pour votre BE, situé dans les mêmes locaux qu'un usineur equipé, afin de réduire le temps de MeO et ainsi pouvoir discuter de vive voix avec l'usineur, pour eviter les pertes d'infos c'est bien ça?
 

Sujets similaires

I
Réponses
36
Affichages
5 035
yvon29
yvon29
DDMIL
Réponses
22
Affichages
3 802
DDMIL
DDMIL
B
Réponses
4
Affichages
749
Blakk
B
F
Réponses
11
Affichages
1 530
jeanmichel1946
jeanmichel1946
V
Réponses
0
Affichages
979
v tec
V
N
Réponses
12
Affichages
1 472
toulousain
T
2
Réponses
27
Affichages
1 185
jean-jacques
J
thierry74
Réponses
48
Affichages
5 420
thierry74
thierry74
Haut