• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

Un peu de place dans vos ateliers en région parisienne ?

M

mafel

Nouveau
Bonjour à tous,

Nous sommes un petit BE qui travaillons à la fois sur des pièces plastique et pièces de tolerie (acier / alu).
Nous bricolons / assemblons et testons dans notre petit atelier et avons en face de chez nous un usineur avec qui on avait dealé depuis longtemps la possibilité d'utiliser son atelier (et ses machines) en échange d'un loyer mensuel et d'un CA quand les pièces sont trop compliqués ou qu'on a pas le temps et qu'il en a !

Notre usineur quitte la région parisienne à la fin du mois et il faut soit qu'on investisse dans des machines (mais a on pas vraiment la tréso ni la place pour les mettre) soit qu'on déménage ailleurs idéalement dans un atelier d'usinage (ou à coté d'un atelier d'usinage).
Au niveau machine, on a pas besoin de grand chose: tour, une fraiseuse, perceuse à colonne et les pièces sur lesquelles on bosse sous généralement petites.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui souhaiterait (sous)louer 20 /25 m2 dans son atelier (idéalement dans le nord ouest dans la région parisienne - 92, 93, 95) ?

Cela demande bien évidemment qu'on se rencontre mais si sur le principe cela peut intéresser quelqu'un n'hésitez pas à me contacter en MP et si ça semble correspondre à nos attentes mutuelles, je peux passer vous voir !

Merci
Mafel
 
P

phanou95

Compagnon
C'est moi qui suis dans le brouillard mais je n'ai rien compris au message !
T'est-il possible de passer par la case présentation et ensuite revenir sur ce post pour nous raconter une jolie histoire ?

Merci d'avance.
 
M

mafel

Nouveau
phanou95 a dit:
C'est moi qui suis dans le brouillard mais je n'ai rien compris au message !
T'est-il possible de passer par la case présentation et ensuite revenir sur ce post pour nous raconter une jolie histoire ?

Effectivement ! Désolé ! J'avais oublié cette étape.
C'est fait !