atelier ramoffsil

  • Auteur de la discussion ramoffsil
  • Date de début
R

ramoffsil

Apprenti
voila mon atelier petit au fond du garage mais voila toujours chez mes parrent donc voila les photo de mon haulin 300p et de sa nouvelle DRO cheap

IMG_0701.JPG
encore ma bete et ses afficheur igaging pour la dro fraichement instalé et je l'est fini hier vers 2h du mat

IMG_0690.JPG


IMG_0669.JPG
la bete

IMG_0723.JPG
et l'autre cote de l'atelier avec le tourret

IMG_0719.JPG
la deuxieme parti de l'atelier la pas dans le garage mais plus loin

IMG_0718.JPG
mon second

IMG_0716.JPG
mon touret tout fraîchement acheter

IMG_0715.JPG
le bordel derriere mon combi lol

IMG_0714.JPG
la bete
 
R

ramoffsil

Apprenti
la suite

IMG_0705.JPG
mon mini plateau diviseur

IMG_0713.JPG
et encore des outils

IMG_0712.JPG
encore des outils

IMG_0708.JPG
un petit evantail de mes outils

IMG_0706.JPG
mes rangement petit mais bien pratique
 
R

ramoffsil

Apprenti
et la dro installé

IMG_0698.JPG
les afficheur

IMG_0687.JPG
la tête sensitive

IMG_0680.JPG
le x de 150mm

IMG_0676.JPG
le long de 600mm

IMG_0673.JPG
le Z
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
bonjour

il y a quatre afficheurs
le X, le Y, le Z et le 4ème ?
la vitesse ?
 
T

T@Z

Apprenti
Bonjour tout le monde,

Si j'ai bien vu et compris il y en a 2 pour le Z, dont un pour la tête sensitive Ilfait vraiment beau
 
R

ramoffsil

Apprenti
en tout 130$ donc environ 110€ mais le site (grizzly.com) ou tu trouve ne les envoient que pour un minimum de commande de 200$ et j'ai eu 70$ de fdp

En tout en gros j'ai fait une commande total avec les réglés et deux trois merde pour combler jusqu'à 201.7$ plus les frais de port en euros en tout 205,.....€
 
B

Béru'

Compagnon
le jour où tu vas vouloir rouler ton SV, va falloir se cracher dans les pognes pour aller le choper! :lol:

Bel atelier, moi aussi je squatte encore chez mes parents pour taffer mais si je leur ramène une fraiseuse je sens que ça va couiner un peu.
féloches! :wink:
 
R

ramoffsil

Apprenti
lol attend ma dernière folie cetait de vouloir récupérer un truc genre gambin de 2T mdr
 
R

ramoffsil

Apprenti
aller on actualise un peut mon atelier alors déjà le sv est vendu et j'ai 3 / 4 petite nouvelle
pour commencer ma nouvelle GAMBIN 11D






la tete rapide qui se fixe sur la partie prise en photo ci dessus



et voila une foi monté



mon nouveau tour un SOCOMO New Baby



ma nouvel perceuse XD



et mon combi tour fraiseuse ainsi que mon hernault mis de cauter le temps que je finisse de restaurer mon hernault et que je le revende



j'allais oublier ma petite scie alternative



mais surtout LE bordel qu'il vas falloir que je range mais je ne sais pas ou XD
 
L

lolomoto31

Compagnon
il y a de jolie machine mais je sais pas comment tu fait pour bosser dans ce bordel :???:
tu dois passer des heures a débarraser avant d'alumer la machine
 
R

ramoffsil

Apprenti
justement la gambin et le socomo vienne d'arriver et en fait j'ai pas encore peu bosser dessus sauf pour faire une petite clavette avec la gambin et pour la gambin mais il y avait pas encore le SOCOMO le bordel en fait résulte de l'arriver de ces deux machines et de tous les outils acheter avec XD
 
Haut