|
Usinages Le site de l'usinage et de la CNC
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
romteb Administrateur

|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 4:55 am Sujet du message: Modification de la fonction pieces jointes |
|
|
J'ai modifié la facon dont les images attachées aux messages sont traitées :
Toutes les images que vous posterez apparaitront dans les messages sous forme de Vignette dont le coté le plus large sera de 700 pixels (si votre image est plus petite, elle apparaitra a sa taille d'origine).
En cliquant sur sur la vignette, vous pourrez telecharger l'image originale.
La taille maximum des images pouvant etre jointes est passée de 256 Ko à 2 Mo afin de pouvoir envoyer des images assez grandes.
Le but est que vous puissiez envoyer des images sans vous soucier du redimensionnement, et que des images assez grandes soient disponibles pour ceux qui le souhaitent en cliquant sur la vignette.
Le cadre et les divers infos qui apparaissaient avec l'image n'apparaitront plus, je pense que cela nuisait a la fluidité des messages, ne prenez donc pas la peine de remplir la case commentaire en joignant une image, cela ne servirait a rien.
Vous pouvez egalement poster des archives (zip, rar, etc..) et des documents (doc, pdf, ppt, etc..) avec la fonction pièce jointe, et la les commentaires apparaitront, il est donc conseillé de remplir la case prevue a cet effet. |
|
|
 |
wika58 gourou

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 2016 Localisation: Lorraine (Audun-54)
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 7:44 am Sujet du message: |
|
|
Super et merci Romteb,
Depuis tes dernières modifications, je trouvais que ce principe d'insersion d'images n'était pas très agréable quand on regardait le chat mais de toute façon plus simple au principe précédant
Je me suis bien garder de faire un commentaire car c'est déjà bien que tu nous mettes à disposition un site pareil.
Mais maintenant, tu l'as fait et c'est génial. :D :D :D
Je vais encore passer plus de temps sur ce forum...
En te remerciant encore pour ton investissement personnel pour l'administration de ce site.  _________________ Pat.
Ce forum est super !!! |
|
|
 |
romteb Administrateur

|
|
|
 |
elliott pilier

|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
« romteb » a écrit:
Je ferais mieux de mettre en place mes machines dans mon atelier que je dois encore aménager, en ce moment elle sont dans une pieces ou je peux pas me tenir debout sans baisser la tete
Je crois que je vais lacher un peu les modif pour un moment.
Tu l'as bien mérité et n'oublie les tofs pour nous montrer ton coin péféré  |
|
|
 |
Pierreg60 Modérateur

Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 1507 Localisation: thionville (57)
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
oui c est deja pas mal de cette facon maintenant il faut remplire les categories et poster nos plus belle (et meme les plus mauvaise realisations) _________________ Atelier, Machines & Réalisations |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|