Usinages Index du Forum Usinages
Le site de l'usinage et de la CNC

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Métaprofil: livrera ou livrera pas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Commerces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dédé
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 2:00 pm    Sujet du message: metaprofil livrera livrera pas Répondre en citant

Bonjour, a tous, je n'ais pas été convoqué car j'avais déposé plainte auprés du Tribunal d'instance , Poirier ne s'est pas présenté ni représenté par un Avocat, pour ma part il a été condammé, j'ai pris dés Huissiers est aucun n'a retrouvé sa trace.
Aprés renseignements pris dans le cas ou cela passe en jugement et qu'il est condammé , nous sommes prioritaires et compris comme des fournisseurs.
Esperant revoir un jour nos €uros !!!!!!!!!!
Dédé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jajalv
gourou
gourou

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour dédé,

Je risque de dire une bêtise, mais il semble que tu aies fait condamner la société Métaprofil-Sud, et par là même, sa gérante.

Actuellement, ce n'est pas la société Métaprofil-Sud, mais bien son directeur POIRIER Franck qui est appellé à comparaître en personne, et ce, "pour escroquerie par emploi de manoeuvres frauduleuses".

Je pense qu'il y a une nuance, même si le résultat risque d'être le même.
Tu as fait condamner "Madame", maintenant, nous allons faire condamner "Monsieur".

Bon après-midi.

nektarfl
habitué
habitué

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'appeler le TGI d'Alès. L'affaire qui nous occupe est donc prévue pour Vendredi matin, et il n'est pas prévu que l'audience dans laquelle notre affaire sera jugée dure au delà de 14h.

En ayant donné uniquement la date et l'heure, mon interlocuteur savait de quelle affaire il s'agissait, et m'a confirmé que le sieur Poirier était actuellement libre de ses mouvements et qu'il ne comparaîtra pas entre deux gendarmes.

Il m'a également informé qu'un M. Morel membre d'une association de défense des victimes avait une permanence le vendredi au TGI et il m'a conseillé de prendre contact avec lui pour connaitre la suite des démarches à suivre...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
fabrice
habitué
habitué

Localisation: Baranzy,de l'autre coté de la frontière , un peu plus loin que lONGWY ,a coté de Gorcy quoi...

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous souhaites bonne chances pour vendredi
ordinerf
gourou
gourou

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je profite de ce sujet pour demander si quelqu'un connait la nuance de l'aluminium en barre rond et carré que fournissait Métaprofil ?
parce qu'en faite je viens de voir que sur la facture il est juste indiquer le diamètre et la longueur de la barre mais pas la nuance et je dois refaire une pièce dans le même type d'aluminium
merci d'avance pour ceux qui savent Wink

gegertlecoultre
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aluminium 2007

Le 2017 fera aussi l'affaire.
ordinerf
gourou
gourou

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci Wink
dédé
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Métaprofil: livrera ou livrera pas Répondre en citant

Bonsoir, ayant mis une alerte sur Société.com, je viens de recevoir un e-mail en m'indiquant que Métaprofil est en liquidation judiciaire depuis le 21/10/2008.
J'ai pris contact avec le liquidateur.
Liquidateur ANDRE MARC Passage Champeyrache 30100 ALES
tel 0466522167.

Pour ceux que cela interresse vous pouvez produire votre créance , nous avons pour cela un délai de 2 mois.
Mais il ne faut pas quand même se bercer d'illusions , la justice a mis 1 an avant de le mettre en liquidation, ce qui lui a permis certainement de tout vendre.

Dés que j'ai des nouvelles je vous tiendrais au courant.

Bonne soirée a tous
ericb
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, juste une question : metaprofil na rien a voir avec isathor ? c juste une impression
fred250
gourou
gourou

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble si je ne dit pas de bêtises que le dirigeant d'une de ces entreprise travaillais dans l'autre avant d'ouvrir également ça société
gegertlecoultre
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien a voir avec Sidermo non plus?
Car moi j'ai une Sidermo que j'ai commandé chez Metaprofil
KY260
habitué
habitué

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« gegertlecoultre » a écrit:
Rien a voir avec Sidermo non plus?

surement, pas.
une boite comme Sidermo , je ne les vois pas s'accoquiner avec des imbeciles pareils

TREBOR_7
pilier
pilier

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« fred250 » a écrit:
Il me semble si je ne dit pas de bêtises que le dirigeant d'une de ces entreprise travaillais dans l'autre avant d'ouvrir également ça société

Non, pas le dirigeant, c'est le commercial......
A+

"Un qui sait vaut mieux que dix qui cherchent"
gegertlecoultre
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Expliquez moi comment j'ai pu avoir u tour de marque sidermo chez eux alors.
phil916
gourou
gourou

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

parce que la couleur ne veut pas tout dire ?
parce qu'ils se sont dépannés chez sidermo ?
et de dernier cas j'en doute car ce n'est pas l'amour entre eux... Sidermo même si leur prix sont "plus élevés" assurent derrière et tiennent manifestement à maintenir leur réputation de pro sérieux.
J'en veux pour preuve qu'il y a quelques mois Sidermo avait placé sur son site en première page une mise au point concernant la confusion de machine à leur couleur vendus "par d'autres".
Elle ne s'y trouve plus mais le mieux plutôt que de faire des hypothèses stériles ici est de les appeler pour avoir leur version Wink

Dernière édition par phil916 le Sam Nov 22, 2008 11:51 am; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Commerces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27  Suivante
Page 25 sur 27

Sauter vers: