| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dédé nouveau

|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 2:00 pm Sujet du message: metaprofil livrera livrera pas |
|
|
Bonjour, a tous, je n'ais pas été convoqué car j'avais déposé plainte auprés du Tribunal d'instance , Poirier ne s'est pas présenté ni représenté par un Avocat, pour ma part il a été condammé, j'ai pris dés Huissiers est aucun n'a retrouvé sa trace.
Aprés renseignements pris dans le cas ou cela passe en jugement et qu'il est condammé , nous sommes prioritaires et compris comme des fournisseurs.
Esperant revoir un jour nos €uros !!!!!!!!!!
Dédé |
|
|
 |
jajalv gourou

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 1939 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour dédé,
Je risque de dire une bêtise, mais il semble que tu aies fait condamner la société Métaprofil-Sud, et par là même, sa gérante.
Actuellement, ce n'est pas la société Métaprofil-Sud, mais bien son directeur POIRIER Franck qui est appellé à comparaître en personne, et ce, "pour escroquerie par emploi de manoeuvres frauduleuses".
Je pense qu'il y a une nuance, même si le résultat risque d'être le même.
Tu as fait condamner "Madame", maintenant, nous allons faire condamner "Monsieur".
Bon après-midi. _________________ En rien de temps, il n'y a rien de fait. |
|
|
 |
nektarfl habitué

Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 499 Localisation: POMMEUSE (77)
|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'appeler le TGI d'Alès. L'affaire qui nous occupe est donc prévue pour Vendredi matin, et il n'est pas prévu que l'audience dans laquelle notre affaire sera jugée dure au delà de 14h.
En ayant donné uniquement la date et l'heure, mon interlocuteur savait de quelle affaire il s'agissait, et m'a confirmé que le sieur Poirier était actuellement libre de ses mouvements et qu'il ne comparaîtra pas entre deux gendarmes.
Il m'a également informé qu'un M. Morel membre d'une association de défense des victimes avait une permanence le vendredi au TGI et il m'a conseillé de prendre contact avec lui pour connaitre la suite des démarches à suivre... _________________ Pommeuse Ressorts
Calcul de ressorts en ligne |
|
|
 |
fabrice habitué

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 84 Localisation: Baranzy,de l'autre coté de la frontière , un peu plus loin que lONGWY ,a coté de Gorcy quoi...
|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
je vous souhaites bonne chances pour vendredi _________________ http://www.levacancier.com |
|
|
 |
ordinerf gourou

|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
je profite de ce sujet pour demander si quelqu'un connait la nuance de l'aluminium en barre rond et carré que fournissait Métaprofil ?
parce qu'en faite je viens de voir que sur la facture il est juste indiquer le diamètre et la longueur de la barre mais pas la nuance et je dois refaire une pièce dans le même type d'aluminium
merci d'avance pour ceux qui savent  _________________ Lire des livres délivre du délire... |
|
|
 |
gegertlecoultre nouveau

|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Aluminium 2007
Le 2017 fera aussi l'affaire. |
|
|
 |
ordinerf gourou

|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
ok merci  _________________ Lire des livres délivre du délire... |
|
|
 |
dédé nouveau

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 8:29 pm Sujet du message: Métaprofil: livrera ou livrera pas |
|
|
Bonsoir, ayant mis une alerte sur Société.com, je viens de recevoir un e-mail en m'indiquant que Métaprofil est en liquidation judiciaire depuis le 21/10/2008.
J'ai pris contact avec le liquidateur.
Liquidateur ANDRE MARC Passage Champeyrache 30100 ALES
tel 0466522167.
Pour ceux que cela interresse vous pouvez produire votre créance , nous avons pour cela un délai de 2 mois.
Mais il ne faut pas quand même se bercer d'illusions , la justice a mis 1 an avant de le mettre en liquidation, ce qui lui a permis certainement de tout vendre.
Dés que j'ai des nouvelles je vous tiendrais au courant.
Bonne soirée a tous |
|
|
 |
ericb nouveau

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Bonjour, juste une question : metaprofil na rien a voir avec isathor ? c juste une impression |
|
|
 |
fred250 gourou

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Il me semble si je ne dit pas de bêtises que le dirigeant d'une de ces entreprise travaillais dans l'autre avant d'ouvrir également ça société |
|
|
 |
gegertlecoultre nouveau

|
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Rien a voir avec Sidermo non plus?
Car moi j'ai une Sidermo que j'ai commandé chez Metaprofil |
|
|
 |
KY260 habitué

|
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
« gegertlecoultre » a écrit: Rien a voir avec Sidermo non plus?
surement, pas.
une boite comme Sidermo , je ne les vois pas s'accoquiner avec des imbeciles pareils _________________ le possible n'est limité que par notre imaginaire |
|
|
 |
TREBOR_7 pilier

|
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
« fred250 » a écrit: Il me semble si je ne dit pas de bêtises que le dirigeant d'une de ces entreprise travaillais dans l'autre avant d'ouvrir également ça société
Non, pas le dirigeant, c'est le commercial......
A+ _________________ Cordialement
"Un qui sait vaut mieux que dix qui cherchent" |
|
|
 |
gegertlecoultre nouveau

|
Posté le: Sam Nov 22, 2008 10:56 am Sujet du message: |
|
|
| Expliquez moi comment j'ai pu avoir u tour de marque sidermo chez eux alors. |
|
|
 |
phil916 gourou

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 1151 Localisation: Le pays du Comté
|
Posté le: Sam Nov 22, 2008 11:50 am Sujet du message: |
|
|
parce que la couleur ne veut pas tout dire ?
parce qu'ils se sont dépannés chez sidermo ?
et de dernier cas j'en doute car ce n'est pas l'amour entre eux... Sidermo même si leur prix sont "plus élevés" assurent derrière et tiennent manifestement à maintenir leur réputation de pro sérieux.
J'en veux pour preuve qu'il y a quelques mois Sidermo avait placé sur son site en première page une mise au point concernant la confusion de machine à leur couleur vendus "par d'autres".
Elle ne s'y trouve plus mais le mieux plutôt que de faire des hypothèses stériles ici est de les appeler pour avoir leur version  _________________ Fonderie mobile
Rénovation Fraiseuse ALCERA AL6
Rénovation Tour CMZ T-360
Dernière édition par phil916 le Sam Nov 22, 2008 11:51 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|