Usinages Index du Forum Usinages
Le site de l'usinage et de la CNC

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Métaprofil: livrera ou livrera pas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Commerces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dédé
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous j'ai entammé une procédure auprés du Tribunal 09/2007, j'ai eu gain de cause ,pour appliquer le jugement il faut un Huissier qui m'a fait une facture d'environs 200€ ,parallélement j'avais transmis le dossier a 50 Millions de consommateurs, qui en milieu d'année 2008 a pris un Huissier, et je viens de recevoir le résultat .
Ci-dessous détail de la lettre de l'huissier, qui en passant me demande 38€

Pas de dse recouvrement impossible-déplacements inopérants-Gérante de la Sté- qui seule reste débitrice- PSA depuis peu.

Maintenant on peu vraiment dire qu'il n'y a pas de justice, et que l'arnaque a pignon sur rue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zou
habitué
habitué

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est là, le problème.
Ce n'est pas parce qu'on gagne un procès que l'on est sorti de l'auberge ; après avoir engagé des frais de procédure, il est vrai qu'il faut ensuite engager des frais pour faire appliquer la décision de justice ...
dédé
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour zou, pour moi la procédure est arrivé a son terme puisque qu'ils sont insolvable, et introuvable au dire des huissiers.

A moins que vous ayez une idée a soumettre pour le retrouver????????????
zou
habitué
habitué

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Généralement, les huissiers remettent la main dessus ne serait-ce qu'avec le N° de sécu mais après, il faut faire appliquer la décision de justice, faire un échéancier de remboursement, refaire des lettres recommandées et éventuellement encore l'huissier dès qu'une échéance est impayée ... bref, le cirque recommence. Il ne faut pas lâcher le morceau et ça peut durer sans certitude de récupérer ses billes.
Bon courage.
coredump
pilier
pilier

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« dédé » a écrit:
Bonjour zou, pour moi la procédure est arrivé a son terme puisque qu'ils sont insolvable, et introuvable au dire des huissiers.

A moins que vous ayez une idée a soumettre pour le retrouver????????????

Attendre quelques années, les retrouver et leur sauter dessus.

le délai est de 30 ans pour appliquer une decision de justice, ca laisse le temps...
katian
habitué
habitué

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« zou » a écrit:
Il est là, le problème.
Ce n'est pas parce qu'on gagne un procès que l'on est sorti de l'auberge ; après avoir engagé des frais de procédure, il est vrai qu'il faut ensuite engager des frais pour faire appliquer la décision de justice ...

J'ai le meme genre de probleme avec un ancien employeur, cotisations retraites non payées... Evil or Very Mad

Heureusement que j'ai engagé ma procedure avant la fermeture du tribunal prud-hom proche de chez moi par Madame Dati Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zingilingiling
habitué
habitué

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut pas ce laisser faire , ces personne la mérite bien une correction . (lui cassé la gueule ...)

Et c'est ces meme personne qui dépuille les vieilles personne.

Bien venu dans le monde et bon courage .

PS:vous pouvez pas savoir comment cela me met hors de moi ce genre de situation .
geispo
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 9:42 pm    Sujet du message: pages jaunes Répondre en citant

Poirier Franck

3 bis av Mar Foch 30700 UZES
o 09 60 41 07 46
bemco
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis fait avoir aussi

fraiseuse rosalie

payée aussi

j aurais habiter sur place cela se serais passer autrement

enfin

perte et profit et prudence sur ebay

bemco
jimmy52
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut tlm je viens au nouvelle et vous informé que l'affaire arrive a son terme .
je viens de recevoir une convocation pour le 19 descembre a 9 h 00 au tribunal d'Ales .
j'aimerai savoir qui va se présenter ?
j'habite la haute-marne et si éventuellement quelqu'un passait pret de chez moi j'aimerai pouvoir aussi mis rendre bien sur je participe au frais Exclamation
je m'attend au pire tt comme vous, mais si je ne peux pas me rendre sur place j'espere que ceux qui si renderons nous ferons le résumer de l'histoire Rolling Eyes
si des personnes veulent prendre un avocat fesons le ensemble pour réduire les frais Very Happy .
j'attend des réponses a très bientôt
jim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nektarfl
habitué
habitué

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai encore rien reçu, j'espère faire partie de la même session...

Concrètement, si je suis convoqué, je me déplace (il y a peu de distance entre la haute marne et la seine et marne, quelque chose peut être envisagé)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
jajalv
gourou
gourou

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai rien reçu non plus, et j'espère bien être invité au spectacle !!!
Et il est possible que je passe quelques jours à Vers Pont du Gard. Je ne serai donc pas loin.

bigeye
habitué
habitué

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir être défaitiste avec vous, j'ai bien peur pour vous que le seul moyen de récupérer quelque chose est d'aller le voir en live !
Il n'y a rien de tel ...
Car comme je le disais dèjà dans le post d'isathor, dès lors que les syndics s'en mêle ou la justice. Les frais et provisions deviennent considérable et le client final n'est pas du tout prioritaire!
En clair, quand les organismes sociaux ,les impots et le syndic sont passer , c'est fini ! Il n'y a plus 1€ !
Donc trouver un accord amiable avec le gars, c'est votre seul salut !
jajalv
gourou
gourou

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

ça y est, j'ai mon billet d'entrée pour la séance du 19 décembre à 9 heures.

Le gendarme qui me l'a remis, m'a fait remarquer que ce n'est pas Métaprofil qui est poursuivi, ni même la dirigeante Mme Barbosa, mais bien le sieur Poirier.

Je pense que chacun doit avoir la copie conforme de cette convocation à la différence près du nom de la victime et de son adresse personnelle.

Bonne fin de journée.

JGB
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une charmante gendarmette vient de m'apporter ma convocation pour l'audience du 19/12.

Quel fut ma surprise de voir l'intitulé :

"Escroquerie par emploi de manoeuvres frauduleuses commis par POIRIER Franck"

Ce n'est certes pas une victoire mais une grande avancée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Commerces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Page 23 sur 26

Sauter vers: