| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
geispo nouveau

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 10:47 am Sujet du message: Status |
|
|
Bonjour a tous,
Je viens d'avoir a l'instant une discussion de 40 minutes, avec M. POIRIER,
je tiens a dire avant tout que ce monsieur est très cordiale, son objectif
premier est de resoudre les problemes qui sont en cours, et qu'il ne veut pas
avoir plus de problemes qu'il en a deja.
Je permets d'emettre une reserve aux messages qui ont ete poste sur les differents
forums, on dit toujours qu'il n'y a pas de fumess sans feu, mais ces informations sont loins d'etre
toutes verifiees elles sont meme pour certaines diffamatoires.
Monsieur Poirier, m'affirme qu'il va honorer les premieres commandes réalisees avant
les conges de l'ete des reception d'un premier contenaire et que les commandes d'aout
seront honorees mi-decembre avec un deuxieme arrivage depuis la societe de Paris.
De meme il sera en mesure de rembourser les gens rapidement, ces problemes financiers sont du
a un impaye d'un gros client qui est en phase de regularisation.
J'ai reproche a M.POIRIER un manque de communication et de ne pas avoir fait un courrier
a tous ces clients pour les informer des problemes. Je lui ai suggere de realiser aujourd'hui
soit un courrier a tous ces clients ou un communique sur leur site web de Metaprofil, chose qu'il
fera des demain soir.
Bon je suis moi meme client, et j'ai entame un procedure contre Metaprofil, je n'ai rien a gagner et
seulement a perdre mon argent verse, l'avenir nous dira si cette aventure aura une fin heureuse.
inch allah,... |
|
|
 |
Gratte-tout habitué

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Alors le Gratte-tout, naïf ou neuneu ou finalement pas si éloigné de la réalité?
Je t'avais dit Geispo, après trouver le vrai du faux là dedans j'en sais rien, mais dans tout les cas on a pas grand chose à faire à part attendre une fraiseuse/un tour/un remboursement.
A+ |
|
|
 |
jajalv gourou

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 1939 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Gratte-tout,
Il est vrai qu'il est très difficile de faire le tri. Chacun dit la sienne, mais en restant derrière un pseudo, sans donner d'éléments probants.
Dans un précédent message, je disais que plusieurs personnes affirmaient avoir déposé plainte, alors que la gendarmerie n'en avait enregistré aucune.
Aujourd'hui, 13 novembre, j'ai déposé plainte auprès de ma brigade locale.
Dépot à 11 heures 05.
Et pour démontrer que je ne raconte pas d'histoire, je vous joints les références:
Code Unité: 02619
P.V: 02750
Année: 2007
Feuillet: 1/1
Ces éléments permettent à votre propre gendarmerie, ou à votre propre comissariat de retrouver ce dépot de plainte, et de le citer dans votre propre dépot de plainte. (celà permet d'étayer un peu plus les dossiers).
J'ai passé ma matinée entre les tribunaux d'instance et de grande intance, et la gendarmerie.
Finalement, on m'a confirmé qu'il n'est pas nécessaire de se déplacer. Le dépot se fait à la gendarmerie de votre localité (ou comissariat). Et s'agissant de commerce électronique, l'affaire se traite dans la juridiction dont dépend votre localité.
Je vous encourage donc a en faire autant.
Bonne soirée à tous. _________________ En rien de temps, il n'y a rien de fait. |
|
|
 |
jajalv gourou

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
RECTIFICATION:
Contrairement à ce que j'ai pu annoncer, pour toutes les affaires d'un montant inférieur à 4000€, il faut déposer la demande au greffe de la juridiction de proximité (et non du tribunal d'instance), si vous demandez réparation sans déposer plainte.
A Privas, nous avons de la chance: c'est le même service.
Bonne fin d'après-midi à tous. _________________ En rien de temps, il n'y a rien de fait. |
|
|
 |
christophe nouveau

Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 1 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir a tous , j'ai reçu ce mail cet apres midi, quoi en penser ?? Encore un stratageme pour eviter les plaintes, et que risque t-il en realité ???
Bonjour
j'ai utilise un droit de reponse sur ebay nous avons ete victime d'un depot de
bilan de notre plus gros client de pres de 90000 euros nous avons effectivement
pris du retard pour les paiement fournisseur et forcement les livraisons nous
sortons la tete de l'eau
nous serons dns la possibilite de livre des machines a compter de cet fin de
mois debut decembre avec un accompagnement un geste commercial si toutefois
vous souhaitez annuler votre commande nous procederons des semaine prochaine au
remboursement de nos clients
cordialement
Mr POIRIER |
|
|
 |
geispo nouveau

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 5:29 pm Sujet du message: De quand date ton achat sur la bay |
|
|
De quand date ton achat sur la bay ?
D'avant l'ete, car il me disait que les premiers servis seront les personnes qui ont commandees avant l'ete.
A+
Geispo |
|
|
 |
jajalv gourou

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Christophe,
Tu as de la chance, car moi, je n'ai pas eu ce message.
Je n'ai pas annulé la commande, c'est lui qui m'a proposé le rembousement. Ce que j'ai accepté.
J'aurais du être remboursé lundi, or, aujourd'hui je n'ai toujours RIEN.
C'est pour ça que j'ai déposé plainte dès hier.
Je te souhaite bon courage.
Bonne soirée. _________________ En rien de temps, il n'y a rien de fait. |
|
|
 |
bigeye habitué

Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 425 Localisation: Dieppe - Seine Maritime (76)
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Soit vous êtes bien naif, ou stupide car le gentil monsieur qui a des pbs soi-disant . A acheter récemment une M3 dernier modèle !
Donc çà correspond bien à la soi-disant ardoise ...
Vu sur un autre forum ! |
|
|
 |
Fred8 habitué

Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 361 Localisation: 45 - Orléans
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mince, BMW a déposé le bilan?
A moins qu'il soit lui-même son plus gros client... |
|
|
 |
Doctor_itchy gourou

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
bmw M3
90000€
ça clope +- si il as pris la full option
vous ete vraiment pas sortis de l'auberge les gars !!! _________________ Почему вы так близко к моему сердцу! |
|
|
 |
legelbe pilier

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 760 Localisation: gelbique ( comines )
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
en même temps, j'ai remarqué en lisant les differents temoignages que les soucis ne datent pas d'hier et etant dans le transport, je sais qu'il ne faut pas 6 mois pour faire venir un cotenair de chine  |
|
|
 |
vigo habitué

Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 329 Localisation: St - Ail 54
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Il est évident que si l'on fait fabriquer des machines en Chine et qu'on ne les paie pas, nous ne sommes pas prêts de les recevoir. Car il me semble que les chinois ne vous livrent que si vous avez avez payés casch. Et si ce n'est pas le cas, les transactions deviennent difficiles avec eux.
Donc comme le dit Doctor_itchy: on n'est pas sortis de l'auberge. |
|
|
 |
street rider nouveau

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 10:33 am Sujet du message: |
|
|
| nous fesons venir assez souvent nous des piece de chine 1 contenair mes 1 mois et demi a parti du moment ou il par de cher eu jusqua reception chez nous donc il raconte des salades ces claire |
|
|
 |
geispo nouveau

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 10:33 am Sujet du message: Re: Status |
|
|
« geispo » a écrit:
J'ai reproche a M.POIRIER un manque de communication et de ne pas avoir fait un courrier
a tous ces clients pour les informer des problemes. Je lui ai suggere de realiser aujourd'hui
soit un courrier a tous ces clients ou un communique sur leur site web de Metaprofil, chose qu'il fera des demain soir.
Bon toujours rien, decidement soit je n'ai pas la meme base de temps que dans le sud mais trois jours se sont ecoules et pas de news, le temps s'ecoule 3x moins vite dans le sud que dans l'est.
C'est pour ca que le delais de 3 mois annonces depend de la ou on vie, merde c'est la loi de la relativite Einstein la bien dit, bon il ne me reste que l'humour pour rigoler, la neige et le soleil en prime.
Tout s'explique.
A+
Geispo |
|
|
 |
liaudet gourou

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1066 Localisation: Rouen Normandie
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous.
Je trouve cela scandaleux .
http://www.casa-sud.fr/.
A ++ _________________ Souviens toi le grand chêne était un gland
Les hommes sont devant les idées simples comme les chauve-souris devant la lumière, ils sont aveugles
(Aristote) |
|
|
 |
|