Mazak Imprimer prog mazatrol sur hp

N

Néné

Nouveau
Salut tout le monde
quelqu'un pourrez me dire comment imprimer les programmes mazatrol déjà sur disquette sur une imprimante.
Impossible de lire le fichier t6m. Merci
 
P

pikip72

Apprenti
serai t'il possible d'avoir une copie du fichier t6m ?
 
N

Néné

Nouveau
Salut pikip,
L'extension du fichier t6m n'est pas autorisé dans le message.
Le fichier t6m est demandé pour ouvrir le prog mazatrol dans la propriété mais je ne sais pas comment m' y prendre !Merci pour le coup de main.
 
P

pikip72

Apprenti
as tu essayer de l'ouvrir avec le bloc note ? ou faire un glissé dans la fenêtre du bloc note pour voir ce qu'il te sort ?
usig.jpg
 
P

pikip72

Apprenti
bloc note est un programme que tu trouve en fessant Démarrer > programme > accessoires > bloc note (sous windows)
 
L

lolo

Compagnon
aucune chance d'ouvrir un prog mazatrol avec un editeur de texte comme bloc notes

Le plus simple est d'installer "cute pdf" ou "pdf creator" ( freeware) sur le PC de la machine.
Puis afficher le programme sur la cn
souris > registre > imprimer
selectionner pdf creator comme imprimante
selectionner la destination du fichier ( ex disquette)
repartir avec la disquette sur son pc de bureau et imprimer le joli pdf obtenu
 
P

pikip72

Apprenti
je ne connait pas ce type de fichier mais je sais qu'il a beaucoup de fichier qui ce nome dans autre nom et que bloc note arrive a ouvrir (des fois non :) )
 
N

Néné

Nouveau
Salut lolo
voici mon prog comme tu me l'a demandé ouvert par le bloc note
merci



  ANO  ú  ° € 5
‹þÿÿ Pà  ÒZ100CD17è Ë 0u  † È  N     0< ´ ´ ô –   R€ À# Ë ˆ 0u 2  ò< – – 8Ç è ú   P€ ' ´Ã ¤ È d  ò< – – ´Ã È d P€ # ȯ 2 P€ Á3 ˜· ˜· ¸ Ü 2 P€ Á3 ˜· ¸ ˜· p Ü 2 P€ Á3 ˜· p ˜· (# Ü 2 P€ Á3 ˜· (# ˜· à. Ü 2 P€ Á3 ˜· à. ˜· ˜: Ü 2 P€ # ˜· €> 2 P€ Á3 ˜· €> h¿ hB ȯ 2 P € # h¿ 8J 2 P
€ Á3 h¿ 8J ˜· N ȯ 2 P € # ˜· R 2 P € Á3 ˜· R ˜· À] Ü 2 P
€ Á3 ˜· À] ˜· xi Ü 2 P€ Á3 ˜· xi ˜· 0u Ü 2 P€ Á3 ˜· 0u ˜· è€ Ü 2 P€ Á3 ˜· è€ ˜·  Œ Ü 2 P€ Á3 ˜·  Œ °³ ”Ž ȯ 2 P€ # °³ (  2  ò< ‚ ( Є ô –   P€ # ˆ d P€ '  Œ (  , d  æ,  d  Ð   T€ À7 8Ç X˜ ‹ X˜                        
 
P

pikip72

Apprenti
lolo a dit:
aucune chance d'ouvrir un prog mazatrol avec un editeur de texte comme bloc notes

Le plus simple est d'installer "cute pdf" ou "pdf creator" ( freeware) sur le PC de la machine.
Puis afficher le programme sur la cn
souris > registre > imprimer
selectionner pdf creator comme imprimante
selectionner la destination du fichier ( ex disquette)
repartir avec la disquette sur son pc de bureau et imprimer le joli pdf obtenu


A tester à la limite car je ne trouve rien qui puisse ouvrir moi de mon coté ce type de fichier :(
 
L

lolo

Compagnon
Néné a dit:
Salut lolo
voici mon prog comme tu me l'a demandé ouvert par le bloc note
merci

c'est le fichier en pieces jointes en .t6m que je pourrais peut-être t'ouvrir..mais certainement en anglais, ce qui ne t'arrangeras peut-etre pas..
La solution pdf cretor installé sur la machine fonctionne, c'est sur, je l'ai mis en route un bon paquet de fois..
 
L

Lyonnaise

Nouveau
Bonjour,

J'ai ce que il faut pour l'imprimer. Zip ton fichier et me l'envoyer si tu veut.

Bonne rentrée a tous,
 

Sujets similaires

K
Réponses
5
Affichages
7 781
beubeu41
B
L
Réponses
4
Affichages
4 479
laurent12100
L
B
Réponses
4
Affichages
539
bnoit
B
M
Réponses
3
Affichages
12 158
lolo
L
L
Réponses
3
Affichages
603
laurent12100
L
Jeandominiquelaure61
Réponses
13
Affichages
907
Jeandominiquelaure61
Jeandominiquelaure61
R
Réponses
7
Affichages
1 377
laurent12100
L
T
Réponses
0
Affichages
210
Thibault usine
T
B
Réponses
1
Affichages
13 089
bnoit
B
J
Réponses
0
Affichages
306
jacq29
J
R
Réponses
20
Affichages
899
la goupille
L
L
Réponses
11
Affichages
769
L
Haut