Terminé mandrin [ tourelle porte outil plus dispo]

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

fab 45

Bot usinages.com
bonjour je possede un mandrin diam.160 avec 3 jeux de mors de manufacture anglaise(burned) et une [tourelle good chape n°1 avec 2 porte outil et la clef qui va bien, il manque une vis sur un porte outil] PLUS DISPO ] . pouvez vous me renseigner sur le prix environ car je veux les echanger ou les vendre pour acheter des outils pour mon tour ml 350 fartools . et j'ai enfin mes 20 messages :lol:

cordialement

DSC_0004.JPG


DSC_0003.JPG


DSC_0005.JPG


DSC_0002.JPG
 
X

xav58

Compagnon
au cas ou je serais interesser par la tourelle ( si je me trompe pas de model ........)
pour l estimation , comme je serais acheteur ......le moin cher possible :P :P :P

je laisse le soin aux autres membres de le faire .....

amicalement


 
E

fab 45

Bot usinages.com
:-D pour l'instant il y a pas foule !!! je ne sais pas quoi penser?
 
F

Fred8

Compagnon
Le mandrin pourrait m'intéresser si tout petit prix (il a l'air d'avoir vécu quand-même).
Tu es où dans le Loiret? Je suis sur Ingré...
 
E

fab 45

Bot usinages.com
:-D ousson sur loire et pour le prix je ne sais pas . peut etre un echange . il est oxidé mais les morts on l'air propre .
 
X

xav58

Compagnon
bonsoir
pourrais tu me mettre les cotes de la tourelle ou des po ??

amicalement


 
F

Fred8

Compagnon
fab 45 a dit:
:-D ousson sur loire et pour le prix je ne sais pas . peut etre un echange . il est oxidé mais les morts on l'air propre .

Un échange? Mais contre quoi ?
 
K

KY260

Compagnon
demoniakteam a vendu deux mandrins en 155 ou 160 de marque dans les 35 à 40€ piece.
Pour la tourelle, aucune idée.
 
E

fab 45

Bot usinages.com
:-D pour le mandrin ok 40 roros + les fdp me parait correct ou en echange contre outil de tour . la tourelle fait 76x76 H=58 diam.16 encombrement avec porte outil L=102 l=86,3 outil acceptés jusqu'a 22 de hauteur . :) j'espere vous avoir renseigner .une fois l'estimation faite je changerais de rubrique .

cordialement
 
G

Gérard 45

Apprenti
Bonjour Fab45,

Je suis intéressé par ton mandrin. Pourrais-tu me donner l'entraxe des vis de fixation, le diamètre de ces vis ainsi que le diamètre du décolletage à l'arrière ?

Si les dimensions sont en accord avec mon faux plateau, d'un combi Alcera Gambin 300P, je suis acheteur.

Merci par avance.

Gérard
 
X

xav58

Compagnon
je te remerci pour les cotes de la tourelle et des po .......
je t ai fait un mp

amicalement

 
E

fab 45

Bot usinages.com
:-D voici les renseignements demandés : diam vis 10 diam de decolletage 125 et entraxe 122 environ je ne sais pas trop comment bien le mesurer .
 
G

Gérard 45

Apprenti
Bonsoir,

Mer...... les côtes ne sont pas bonnes pour mon faux plateau.

C'est pour mon Alcera Gambin 300P il semble que le mandrin soit plus petit.

C'est dommage car c'était dans mes prix.

Bonne fin d'année et merci d'avoir répondu.

Cordialement

Gérard
 
K

KY260

Compagnon
Gérard 45 a dit:
Bonsoir,

Mer...... les côtes ne sont pas bonnes pour mon faux plateau.

C'est pour mon Alcera Gambin 300P il semble que le mandrin soit plus petit.

C'est dommage car c'était dans mes prix.

Bonne fin d'année et merci d'avoir répondu.

Cordialement

Gérard
tu refais un faux plateau et on n'en parle plus. c'est un peu de temps, un peu de matiere, mais ça aide bien et je sais de quoi je parles, je suis dedans en ce moment
 
X

xav58

Compagnon
je remerci fab45 pour son acceuil ....
quelqu un de super sympa !!!!!!

pour le mandrin , je l ai apercu , il et en bon etat et meme dommage qu il soit retenu ........ :cry: :cry: :cry:

merci fab ........... !!!!!!!!

amicalement

 
E

fab 45

Bot usinages.com
:-D salut xav mais le mandrin n'est pas pris ce n'est pas le bon modele pour gerard 45 .
 
X

xav58

Compagnon
Fred8 a dit:
Le mandrin pourrait m'intéresser si tout petit prix (il a l'air d'avoir vécu quand-même).
Tu es où dans le Loiret? Je suis sur Ingré...


il etait le premier !!! :P :P :P




 
G

Gérard 45

Apprenti
Bonsoir,

Xav 58,

Je te le laisse, j'hésite à faire un faux plateau, car le mandrin risque d'être en définitive trop gros en diamètre.

Le fabricant prévoit un mandrin de diamètre 100. Donc si je mets celui de 150 je ne vais pas pouvoir ouvrir les mords complètement.

Bonne fin d'année à tous.

Gérard
 
K

KY260

Compagnon
Gérard 45 a dit:
Bonsoir,

Xav 58,

Je te le laisse, j'hésite à faire un faux plateau, car le mandrin risque d'être en définitive trop gros en diamètre.

Le fabricant prévoit un mandrin de diamètre 100. Donc si je mets celui de 150 je ne vais pas pouvoir ouvrir les mords complètement.

Bonne fin d'année à tous.

Gérard
excuse ma franchise, mais tu fais une conneire.
mon combiné est prevu avec un mandrin de maxi 160, et d'origine, c'est un 100mm et je viens de lui greffer un 200, ça se passe bien.
 
C

cbochris

Apprenti
Bonsoir,
Pour la taille maxi de mandrin il me semble que c'est 160.

Xav58: Tu as l'acheté le porte outils ? j'ai pas encore eu le tps de te faire les photos.


cordialement
 
E

fab 45

Bot usinages.com
je n'est eu aucune reservation par mp pour le mandrin et pas de nouvelles de fred8
 
F

Fred8

Compagnon
Désolé les gars, je n'ai pas pu me connecter depuis qq jours.

Xav58, je te laisse ma place sans pb. Je ne l'ai effectivement ma officiellement réservé.
 
G

Gérard 45

Apprenti
Bonsoir fab45

Si le mandrin est toujours disponible, je serai malgré tout intéressé de le prendre.

Je peux te proposer en échange un outil à aléser : SECO TOOLS S32T-CTFPR16, avec sa pastille, en excellent état.
prix catalogue plus de 130.00 €uro.

J'attends ta réponse.

Cordialement

Gérard
 
X

xav58

Compagnon
gerard , tu as changer d avis ......... :P :P :P

c est pas de ma faute au moin ??????? :P :P :P


amicalement


 
G

Gérard 45

Apprenti
Bonsoir Xav58

Ce n'est pas de ta faute, c'est grâce à toi, j'y vois une petite différence.

Mais seulement si Fred 8 ou toi ne le prenez pas.

J'attends la réponse de Fab 45

Bonne soirée

Gérard
 
X

xav58

Compagnon
non pas de probleme ......il est pour toi !!! :P :P :P
mon petit combiné et pas fini .......malgres qu il fonctionne :P :P :P
j ai modifier le pignon et tout remonter et c est nickel !!!!! :P :P :P

reste a faire la manivelle de rotation et la platine qui va sous la tourelle et celle qui va sous la contre pointe ...... :mad: :mad: :mad:
du taf a l horizon ........ :evil: :evil:



 
E

fab 45

Bot usinages.com
:-D salut , quel est la section de l'outil et pourrais-je avoir une photo . merci
 
G

Gérard 45

Apprenti
Bonjour Fab 45

Voici ton désir, su tu veux je peux également effectuer l'échange avec un petit lot de fraises de diamètres divers entre 5 et 12 mm.

Bonne journée.

Gérard

p10000751.jpg
 
E

fab 45

Bot usinages.com
:-D pour les fraises je suis ok , pour l'outil il est trop gros pour mon petit tour . je suis a la recherche de forets en cm1 et cm2 et de taraud et filiere de petits diam ( de 2 a 12 ) . je commence a m'equiper . :)
 
G

Gérard 45

Apprenti
Bonsoir Fab45

Dis moi ce que tu voudrais en échange pour le mandrin et je verrai ce que j'ai ?

Gérard
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

C
Réponses
25
Affichages
8 065
pascalp
P
PJT59
Réponses
7
Affichages
2 625
gillesR
gillesR
Haut