|
Usinages Le site de l'usinage et de la CNC
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pierreg60 Modérateur

Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 1480 Localisation: thionville (57)
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 5:53 am Sujet du message: |
|
|
+1 avec max
c'est pas parce que je l'ai fait mais je trouve l'idée sympa un post qui regroupe les réalisations et présentation des machines sinon la signature va prendre des dimension énorme pour certain forumeur  _________________ Atelier, Machines & Réalisations |
|
|
 |
wika58 gourou

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 1946 Localisation: Lorraine (Audun-54)
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 7:19 am Sujet du message: |
|
|
Max,
Lorsque j'avais proposé cela à Romteb, c'était pour ne pas aloudir la lecture avec la liste du matos de plusieurs lignes en fin de post et quand tu t'échanges plusieurs post de qq lignes en qq minutes, il y a plus de signature sur la page que de texte effectif.
Et à la fin tu le connais le matos de tes interlocuteurs habituels...
Pour le nouveau, il peut simplement cliquer sur l'icone profil en bas du post et voit directement le matériel qu'utilise celui qui vient de poster.
Bien entendu, si l'on a déjà fait une présentation de son matériel et de son atelier, alors là, un lien dans la signature c'est super si l'on veut visiter d'un simple clic. Ou comme toi pour suivre l'avancement de projets conséquents.
Maintenant pour la colonne dans la liste des utilisateurs, je me doute que tout cela est dans la Base de Donnée et qu'il faut simplement le faire apparaitre dans le rapport, mais j'ai des doutes sur les performances des recherches...
T'as déjà vu quand tu fait une simple echerche sur un thème, le nombre de post qui n'ont rien à voir avec ton sujet que tu te ramasses...
Et cela n'a rien n'à voir avec notre admin....
Mais cela n'est que mon avis personnel...
Edit: Pierre, j'étais en train d'écrire ma réponse et n'ai vu la tienne qu'une fois envoyé...
Ce n'est pas parce que c'est toi .... Mais je trouve cela super
Mais tous le monde n'a pas encore fait de post pour présenter son matériel ou même son atelier (... ). _________________ Pat.
Ce forum est super !!! |
|
|
 |
nektarfl habitué

Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 403 Localisation: POMMEUSE (77)
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 7:56 am Sujet du message: |
|
|
Me voici presque obligé de faire comme les plus habiles de vous tous, c'est à dire que je vais devoir présenter mes machines sur un post séparé car le champs texte est tout juste limite pour que je puisse y poster toutes mes machines, je suis arrivé au bout
Je le ferais quand j'aurais un peu plus de temps..... _________________ Pommeuse Ressorts
Calcul de ressorts en ligne |
|
|
 |
MaX-MoD gourou

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 1836 Localisation: Annecy (74)
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ok Wika, j'avais pas très bien saisi
Quant aux recherches, je n'utilise plus la recherche de phpbb (le "moteur" de ce forum) depuis longtemps (comme tu dis, souvent ce qui est trouvé n'a aucun rapport avec le terme recherché) mais google:
si tu tapes "site:usinages.com textearechercher" dans google tu auras des résultats bien plus pertinents  _________________
YAPSC
dsDRO |
|
|
 |
mg34 nouveau

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Fait aussi, en fait ça m'a pas pris beaucoup de temps vu la rareté de mon outillage...mais c'est l'intention qui compte |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|