Mach3 francais c'est plus facile et pas cher .

  • Auteur de la discussion Tech91
  • Date de début
T

Tech91

Ouvrier
Bonjour a tous

Je suis débutant sur Mach3 , je viens de prend la licence Fr :-D et c'est quand même plus facile a comprendre ...

Entre l'achat et le chargement super rapide et sans problème , maintenant il n y a plus Qu' A :wink:

Cdlt victor
 
A

Anonymous

Guest
Salut,
Bienvenu parmis les utilisateurs de la version FR.
Je me sers de ce soft depuis des années, n'hésite pas à poser des questions, j'essaierai d'y répondre.
a+
ced
 
N

notiroc

Nouveau
Bonjour,

Pouvez vous me dire quelle version fr sagit-il et indiquer le lien .

Cdt
 
A

Anonymous

Guest
Voici le lien :
http://www.mach3fr.com/V2/

Perso, j'ai tellement pris l'habitude des versions anglaises, que je ne me sers jamais de ma version FR. A part les écrans, bien sûr.
a+
ced
 
T

Tech91

Ouvrier
Bonjour :

C'est bien le lien ci dessus et le prix 138 euros par payapal .

Victor
 
S

syvain9

Compagnon
je possede mach 3 fr depuis maintenant 2 ans

mon gros soucis a ce jour est sont suivi il n'est pas asser suivi de son createur

j'attends toujours la version tournage qui ne fontionne pas au derniere news et ou les wizzard ne sont pas traduit

donc si vous faite du tournage attendez encore

:-D
 
T

titi0077

Apprenti
Bonjour,

Il semblerait que la version fr ne soit plus disponible sur le site Mach3Fr quelqu'un a il plus d'info a ce sujet ?
 
L

ludovic-80700

Apprenti
Bonjour ,voila j'ai payer ma License mach 3fr sur le site a 138 euro ,
mais je ne reçois rien.avait vous une solution pour moi .
http://www.mach3fr.com/Boutique/
j'ai bien envoyer un email ,mais aucune réponse de leurre part.
merci est a+
 
Dernière édition par un modérateur:
F

fredymilou

Ouvrier
Bonjour,
J'ai acheter cette licence le 27 a 23h et j'ai reçu le lien le lendemain 17H.
Ca dépend certainement du mode de payement.
 
L

ludovic-80700

Apprenti