Mach3 francais c'est plus facile et pas cher .

  • Auteur de la discussion Tech91
  • Date de début
T

Tech91

Ouvrier
Bonjour a tous

Je suis débutant sur Mach3 , je viens de prend la licence Fr :-D et c'est quand même plus facile a comprendre ...

Entre l'achat et le chargement super rapide et sans problème , maintenant il n y a plus Qu' A :wink:

Cdlt victor
 
A

Anonymous

Guest
Salut,
Bienvenu parmis les utilisateurs de la version FR.
Je me sers de ce soft depuis des années, n'hésite pas à poser des questions, j'essaierai d'y répondre.
a+
ced
 
N

notiroc

Nouveau
Bonjour,

Pouvez vous me dire quelle version fr sagit-il et indiquer le lien .

Cdt
 
A

Anonymous

Guest
Voici le lien :
http://www.mach3fr.com/V2/

Perso, j'ai tellement pris l'habitude des versions anglaises, que je ne me sers jamais de ma version FR. A part les écrans, bien sûr.
a+
ced
 
T

Tech91

Ouvrier
Bonjour :

C'est bien le lien ci dessus et le prix 138 euros par payapal .

Victor
 
S

syvain9

Compagnon
je possede mach 3 fr depuis maintenant 2 ans

mon gros soucis a ce jour est sont suivi il n'est pas asser suivi de son createur

j'attends toujours la version tournage qui ne fontionne pas au derniere news et ou les wizzard ne sont pas traduit

donc si vous faite du tournage attendez encore

:-D
 
T

titi0077

Apprenti
Bonjour,

Il semblerait que la version fr ne soit plus disponible sur le site Mach3Fr quelqu'un a il plus d'info a ce sujet ?
 
L

ludovic-80700

Apprenti
Bonjour ,voila j'ai payer ma License mach 3fr sur le site a 138 euro ,
mais je ne reçois rien.avait vous une solution pour moi .
http://www.mach3fr.com/Boutique/
j'ai bien envoyer un email ,mais aucune réponse de leurre part.
merci est a+
 
Dernière édition par un modérateur:
F

fredymilou

Ouvrier
Bonjour,
J'ai acheter cette licence le 27 a 23h et j'ai reçu le lien le lendemain 17H.
Ca dépend certainement du mode de payement.
 
L

ludovic-80700

Apprenti
Bonjour,j'ai bien reçu ma License avec un peu de retard 2 jour avec Paypal ,merci mach 3fr . :-D
 
S

SwissSteph

Apprenti
:cry: le forum de Mach3fr a disparu !? est-ce que quelqu'un aurait des "news" ?
 
S

syvain9

Compagnon
salut

faute de temps du propriaitaire il n'est plus disponible mais il ma dit que il travailerais sur les wizzard tournage pour septembre je les attends moi

mais comme tu es client il a fait un patch pour nous pour ne plus avoir de soucis avec la clef usb

tu l'a recu ? car moi je l'avais pas recu :mrgreen:
 
S

SwissSteph

Apprenti
Salut,

Non, rien reçu. Aucune annonce de la fermeture du forum, où j'y ai trouvé de très nombreuses et compétentes réponses à mes questions de la part des membres et surtout de l'auteur de la traduction. D'où ma déception d'appendre la disparition de ce forum réservé aux clients.

Pour le patch, il faut faire comment pour le recevoir ? simplement le contacter par email ? si je comprends bien, tu as fais cette démarche et pas de réponse ? :sad:
 
S

syvain9

Compagnon
il y a quelque semaine je l'ai conctacter en lui disant que mach3fr alais disparaitre si sa continuais comme sa et je voulais la securiter de pas blocker mon logiciel car la clef aurais casser enfaite

j'ai eu comme rep que il etais fort ocuper sur un projet pro et que il n'avais plus le temps de socuper de mach se que je trouve pas logique vu le prix payer 250 euros pour ma part :cry:

et les logiciel ne sont pas complet apres 2 ans de fontionement


conctact le par mail pour le lui demander sa me rasure je suis pas le seul

et oui pour le forum cetais bien aussi pour les soucis :smt011

si tu as des infos n'esite pas a en parler
 
S

SwissSteph

Apprenti
OK je lui ai envoyé un email, je te tiens au courant si j'ai une réponse ...

A suivre !
 
O

oliv

Compagnon
Bonjour,

je ressort ce post ....

Une question: Mach3 et Mach3Fr sont les mêmes logiciels?

J'ai une licence pour Mach3. Je peux utiliser Mach3Fr avec cette licence ou il faut en acheter une autre ?

Merci de vos réponses (et désolé si la question a déja été posée et répondue, mais je n'ai pas trouvé quelque chose de clair ...).
 
S

SwissSteph

Apprenti
C'est la même. Tu mets ton fichier de licence dans le répertoire où tu as installé ton Mach3Fr et c'est bon :wink:
 
V

valinco

Nouveau
Bonsoir,
désolé pour le déterrage du sujet, mais il m'intéresse.
La licence Mach3 en français est-elle opérationnelle à nouveau ?
En effet,
à la lecture de ce topic, il m'a semblé comprendre qu'elle avait été plus ou moins laissée en "attente" par son concepteur ...
Je possède un mini tour Emco Unimat SL1000 que j'aimerai passer en CNC.
Dans l'attente de vos réponses,
je vous souhaite une bonne soirée et un bon 1er mai demain. :smt039
 
L

lusi

Compagnon
Salut

Il existe une version mach4 en prototype. Un Upgrade ne sera pas possible.

J attends la nouvelle version en francais.

Bonne nuit
 
V

valinco

Nouveau
Merci pour ta réponse lusi,
ma question concernant Mach3 tient toujours.
 
J

jjdu33

Compagnon
si tu lis 3 réponse avant , swisssteph as déjà fournis la réponse
jj
 
I

ingenieu59

Compagnon
Bonjour,

je viens également d' acheter la licence mach3, mais le lien pour mach3fr ne fonctionne pas .
Y aurait-il quelqu'un d' aimable pour me le donner( le lien ). merci.

Autre chose, après plusieurs achats de cartes ( chinoises et autres ), aucune d' entre elles ne fonctionne .
Soit!!!! mon branchement est sans doute pas bon. Je relis les schèmas ( cartes et drives parker compumotor ) je retente à nouveau, et là, toujours rien . Pour la carte chinoise, vous avez un exemple de ce qu' elle me fait comme celui qui a posté la vidéo ( troubles de la BOB ) c' est à dire, Z et A fonctionnent en même temps, et je n' ai qu' un sens de rotation.
Malgré de nombreux changements ( pins dans config mach3 ) , le résultat est le même .

Je me suis dit, bon, c' est du chinois . Alors j' augmente le tarif j' achéte la UC300-5 lpt . Le vendeur hongrois me dit qu' elle fonctionne sans problèmes sous mach3 . Mais il me suggère d' acheter une autre carte qui va avec ( sur port LPT ) .

Voyant le peu de résultat que j' avais, je l' ai mise directement sur le port LPT avec les pins correctement configurées et là, toujours rien, l' information n' arrive pas au drive .

Formatage du disque dur puis réinstallation de windows XP et mach3, rien à faire .

Je laisse tous mes branchements, j' essaie sous linuxcnc et là, comme par magie, le moteur tourne dans le sens souhaité .

Alors, quelqu'un peut-il me dire d' où peut provenir le problème .
 

Sujets similaires

M
Réponses
14
Affichages
1 338
Mika2A
M
M
Réponses
3
Affichages
1 236
pascalp
P
2
Réponses
27
Affichages
905
jean-jacques
J
simon74
Réponses
39
Affichages
12 527
B
T
Réponses
28
Affichages
2 912
Tristan l'apprenti
T
E
Réponses
29
Affichages
1 477
dh42
N
Réponses
78
Affichages
9 409
nipil
N
DA l'Auvergnat
Réponses
102
Affichages
12 137
DA l'Auvergnat
DA l'Auvergnat
Haut