|
Usinages Le site de l'usinage et de la CNC
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vax habitué

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 180 Localisation: Guipavas (prêt de Brest)
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
La version française est TRES lisible, mais utilise certains termes techniques en version... Canadienne !
Au lien de parler de "serre joint" ils parlent de "serrante" ou autre petites délicatesses de nos cousins outre atlantique. Je trouve ça plus amusant que destabilisant !
Je le répète ce livre est une bibe pour nous amateurs et souvant autodidactes... _________________ The subaquatic magician ! Et touche à tout incorigible...
"Si l'oeuf tombe sur la pierre, l'oeuf se casse. Si la pierre tombe sur l'oeuf..."
http://1000piedssouslesmers.free.fr |
|
|
 |
phil916 pilier

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 945 Localisation: Le pays du Comté
|
|
|
 |
phil916 pilier

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 945 Localisation: Le pays du Comté
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
réponse rapide: allez voir chez lavoisier.fr si j'y suis et à 50 euros le bouquin au lieu de 35 euros au canada, la marge est belle
je sent que je vais le commander in english sur le site de l'auteur... _________________ La fonderie mobile
Rénovation d'une fraiseuse ALCERA AL6 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|