tournez manège

  • Auteur de la discussion damy
  • Date de début
D

damy

Compagnon
bonjour a tous...
c'est damy.

TNC 426 sur Toboggan "ARTFORD" conçu pour mesurer plus 1m85 pour décanter un outil !!!.

Voila ma question ,lors d'un arrêt intempestif au cour d'un exécution de programme "gréve de l' EDF ou de MOI"

La ref du manège a perdu le nord ,le plot de présentation de l'outil (ce la pète....etc).

Après trois heures de souffrance ,j'ai "MOD ,HELP ,AIDE,Bras en haut,Bras en Bas,Ref Magasin.......et pour cause aboutir a ce Bog pour retirer tous les outils "24" et les répertorier

Damy a ne pas que cela a faire ( je mesure un petit 1m80) et ma sieste alors!!!

Alors comment éviter de tout déménager :-D
 
L

Labuze

Apprenti
damy a dit:
bonjour a tous...
c'est damy.

TNC 426 sur Toboggan "ARTFORD" conçu pour mesurer plus 1m85 pour décanter un outil !!!.

Voila ma question ,lors d'un arrêt intempestif au cour d'un exécution de programme "gréve de l' EDF ou de MOI"

La ref du manège a perdu le nord ,le plot de présentation de l'outil (ce la pète....etc).

Après trois heures de souffrance ,j'ai "MOD ,HELP ,AIDE,Bras en haut,Bras en Bas,Ref Magasin.......et pour cause aboutir a ce Bog pour retirer tous les outils "24" et les répertorier

Damy a ne pas que cela a faire ( je mesure un petit 1m80) et ma sieste alors!!!

Alors comment éviter de tout déménager :-D

En Français ça donne quoi ta question ?
 
D

damy

Compagnon
En cas de perte de référence magasin outil,et défaut de position du pot .Le pot en question doit être en position basse .On rectifie cette position en passant par "MODE Aide".
J'ai récupéré l'action de ref poche outil mais l'affectation de ces outils était dans le désordre il m'a fallu retirer tous les outils du manège,les remettre via le tableau outil .

Ma Question :comment retrouver la ref magasin sans perdre l'ordre :-D

bon Dimanche .........Merci
 
L

Labuze

Apprenti
damy a dit:
En cas de perte de référence magasin outil,et défaut de position du pot .Le pot en question doit être en position basse .On rectifie cette position en passant par "MODE Aide".
J'ai récupéré l'action de ref poche outil mais l'affectation de ces outils était dans le désordre il m'a fallu retirer tous les outils du manège,les remettre via le tableau outil .

Ma Question :comment retrouver la ref magasin sans perdre l'ordre :-D

bon Dimanche .........Merci

Si tu veux refaire la réf sans perdre les positions de tes outils dans les poches, il faut faire tourner le magasin jusqu'à avoir la poche numéro 1 en face du bras changeur, et c'est à ce moment la que tu
sélectionne "Référence magasin". En tout cas sur notre Hartford c'était comme ça (mais c'était du TNC 530).
 
D

damy

Compagnon
a "Labuze"

Ayant testé ce jour ...impeccable !!! je savais que tu étais une référence fiable ... :-D
 
L

Labuze

Apprenti
damy a dit:
a "Labuze"

Ayant testé ce jour ...impeccable !!! je savais que tu étais une référence fiable ... :-D

De rien comptant d'avoir pu t'aider.
 
Haut