ne pas rester que sur l'assembleur
pour ceux qui connaisse le C un source de départ (avec bug corrigé) se trouve ici: http://www.embeddedtronics.com/microstep.html
Modérateurs: guol64, mike688, Beau94, rednexage, patduf33, jms, fabrice c, freedom2000, didierh, fred250, wintereivax

guol64 a écrit:Merci freedom pour la source je vais regarder tout ça attentivement.
As-tu ouvert un nouveau post qui concerne le changement de pic? Si je peux aider se sera avec plaisir mais avec mes modestes moyens.
Par contre si tu as besoins de LMD pour des tests éventuels je crois qu'il m'en reste quelques uns et je pense pouvoir en avoir d'autre (je peux créer pas mal de nouvelles adresses mail "vierges" pour les échantillons).
Je crois avoir lu que tu étais Toulousain, je le suis aussi mais expatrié à Pau depuis plus de 20ans, moins d'une heure de voiture et hop : il se peut que je te demande de venir voir ta machine quand elle sera finie

guol64 a écrit:
Je crois avoir lu que tu étais Toulousain, je le suis aussi mais expatrié à Pau depuis plus de 20ans, moins d'une heure de voiture et hop:wink:

freedom2000 a écrit:C'est mon ami "horsot" qui va ouvrir le post, c'est lui qui code cette fois ci. Il va faire un best of de tout ce qui existe autour du LMD![]()

horsot a écrit:
Un "Petitpas" pour l'... ok j'arrête

cogchristian a écrit:En assembleur.... il faut tout lire ......![]()
Cordialement
Christian

freedom2000 a écrit:Celle là tu me l'as sortie de la bouche![]()
On ne se refait pas quand on bosse dans le spatial ...
JP

horsot a écrit:
Guol64, je sais que tout le monde n'est pas JP mais il ne savait pas coder en assembleur il y a un mois et a déjà écris un firmware qui marche très bien!
Si tu veux t'y mettre il y a un très bon cours sur internet de bigonoff.
En quelques jours, ça te permettra de comprendre/corriger/améliorer les codes de JP ou de alan (picstep) ou le mien lorsqu'il sera dispo.
Bonne lecture
Xavier

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité