Troc sur travail de tournage dans le sud

Modérateurs: Beau94, rednexage, patduf33, jms, dranguila, fred250

Troc sur travail de tournage dans le sud

Message non lupar jok » 12 Avr 2013, 14:18

Bonjour à tous,
Est ce que un vénérable tourneur/soudeur de ma région ou ces alentours souhaiterait troquer ces services contre des produits de la ferme (miel, agneaux) ou de l'argent si préféré. :prayer:
Je m'explique, j'ai une pelle mécanique qui à un pb sur les roues libre. Toutes les bagues sont détruites et il y a un gros jeu, l'axe est même attaqué. Le travail consisterait à recharger l'axe pour ensuite le tourner au bon diamètre. Aléser la roue afin d'avoir une surface propre pour y insérer une première bague dure (en bleu) et la souder. Une fois cette opération terminé une seconde bague (en vert) un peu plus tendre mais sans trop serait ajusté entre l'axe et la première bague.
Ci dessous un petit shéma fait à la va-vite pour mieux comprendre:

Image*

Concernant le travail, il faudrait que cela ne soit pas trop loin de chez moi afin que je puisse amener les pièces d'un coup de voiture.
J'attend vos propositions ou même vos conseils par rapport au travail à réaliser.
A suivre les photos des pièces.

Bon je n'avais pas démonté mais ça permet de voir un peu mieux l'ampleur des dégats:

Image

Image

Image

Voila un schéma qui ressemble au montage d'origine mais je pense que les dimensions ne correspondent pas:
Image
jok
nouveau
nouveau

Publicité

Re: Troc sur travail de tournage dans le sud

Message non lupar jok » 27 Avr 2013, 21:55

Bon eh bien s'est réglé. 700 € les deux livrée neuve.
Merci à vous.
jok
nouveau
nouveau

Retourner vers Demandes de fabrication et sous traitance

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message