Terminé MANDRIN Special

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

DUDU77

Bot usinages.com
Bonjour a tous, je continue le rangement, auriez vous une idée de la valeur de ce mandrin, j'ai marqué special car je n'en ai pas vu souvent des comme celui la :roll:
c'est un VACHETTE 3 mors réglables indépendants et réversibles il fait 200mm de diametre, 90 de haut sans les mors, 160 de centrage arriere et 55 de passage au centre, il est en bon état et tout fonctionne , par contre, je n'ai pas les clées, et le seul petit défaut que je lui trouve , c'est que les 3 trous de fixation me paraissent bien pres du bord, ce qui fait qu'il manque un peu de matiere au bord du trou, on le voit sur les photos,
Merci d'avance pour vos réponses, cordialement ... Dudu.

IMAG0179.JPG


IMAG0181.JPG


IMAG0182.JPG


IMAG0183.JPG
 
K

KY260

Compagnon
c'est un mandrin 3 mors concentrique et independants, avec mors reversibles.
les trous sont pres du bord car il a ete modifié pour etre mis sur un plateau tournant, pour le serrer par devant.
pour le prix, dans les 100/150€.(peut etre moins à cause de la modif)
 
J

JeanYves

Compagnon
Bsr ,

Oui les lamages ont sans doutes éte agrandis pour utiliser d'autres vis de fixation .
J'ai a peu pres le même en Ø 180 , 4 mors reglables , il est bien pratique .
 
E

DUDU77

Bot usinages.com
Bonjour a tous, ok , merci pour l'estimation, c'est vrai que c'est dommage que les trous aient étés agrandis pour les tetes de vis, bien que ca ne gene pas pour le fonctionnement, mais c'est pas tres estetique , :sad: si j'avais un tour assez gros pour le supporter, il m'aurait bien arrangé avec les mors réglables et reversibles, ca fait pas mal de possibilités d'usinage ! :) , donc je pense que 100 euros c'est raisonable car il y a le poids qui risque de r'ajouter quelques roros pour le transport !!! :sad:
Merci, :) cordialement ... dudu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

S
Réponses
20
Affichages
12 797
Dodore
Dodore
Serge Vogel
Réponses
4
Affichages
576
yvon29
yvon29
S
Réponses
23
Affichages
10 997
Dodore
Dodore
C
Réponses
25
Affichages
7 955
pascalp
P
CazYankee
Réponses
18
Affichages
5 546
Dodore
Dodore
N
Réponses
25
Affichages
1 648
jojomouth
J
Nolandu45340
Réponses
147
Affichages
18 291
pablio
P
Haut