|
Usinages Le site de l'usinage et de la CNC
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bigeye habitué

Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 383 Localisation: Dieppe - Seine Maritime (76)
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 12:21 am Sujet du message: Comment faire le réglage des pid sur emc2 et carte pluto-p ? |
|
|
Salut à tous,
Bon, ca y est , j'ai commencer à faire mes premiers essais avec mes cartes de puissance et la carte pluto-p.(En version servo-moteurs)
Hormis le fait que j'ai mis presque 1 journée à trouver qu'il ne faut pas mettre de nappe de rallonge pour se brancher au pc ! Ce qui entrainait une non communication avec la pluto-p ...
J'ai bien les codeurs qui comptent. Mais les moteurs ne tournent pas , enfin, très peu !
J'ai essayé de régler un peu les PID, mais quand j'ai eu réussi à faire tourner plus ou moins les moteurs, le courant était bien trop elevé !
Bref, c'est pas vraiment simple comme truc ...
Vous avez quelques liens sur le réglage du pid sur emc2 ?
En français,ca serait un plus !
Quelques précisions :
Mes cartes de puissance sont gérés en pwm+dir
Les moteurs font de 12 à 24v et 370w
Et j'utilise la pluto-p
Voilà,
Merci |
|
|
 |
Yann habitué

|
|
|
 |
bigeye habitué

Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 383 Localisation: Dieppe - Seine Maritime (76)
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Merci yann
Pour ceux-ce qui connaissent ...
J'ai un message d'erreur :
Joint 0 following error
J'ai pas trouver dans la doc où était fourré ces satanés codes d'erreurs !
Du coup, je sais pas ce que çà veut dire ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|