| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rob_fer nouveau

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 9:51 am Sujet du message: Cherche quelqun capable de m'usiner des Tés de fourche |
|
|
Bonjour,
je me presente:
Rob, pour les intimes.
Je suis nouveau sur le forum et dans le domaine de l'usinage. Je vis en region parisienne. Je suis passioné par tout ce qui touche a la conception de systemes mécaniques jusqu'à leur réalisation, ainsi que par la tolerie, sourdure, fibre etc.....
Voila je suis en pleine modif de ma moto (VMAX) et je souhaite adapter une fourche de ZX9-R donc je cherche quelqun equipé et capable de realiser les 'T' de fourche, moyennant finances bien sur.
Je fournirais les cotes et une photo de ce que souhaite obtenir.
Voila n'hésitez pas à me contacter.
P.S: Comme je l'ai dit ci-dessus je suis nouveau sur le forum. J'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour poster, il est tellement vaste.
je tiens à féliciter les créateurs, les mainteneurs et tous ceux qui font vivre ce forum. Il est exceptionnel. |
|
|
 |
stihlman habitué

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Bonjour rob_fer mp envoyé |
|
|
 |
numo72 nouveau

|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 4:42 am Sujet du message: |
|
|
si tu cherches un usineur laisse moi un mail sur numo72@wanadoo.fr
j'ai de la commande numérique pour réaliser ta piece
@ bientot |
|
|
 |
nektarfl habitué

Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 404 Localisation: POMMEUSE (77)
|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 6:18 am Sujet du message: |
|
|
pas motard pour un sou, je ne sais même pas ce qu'est un Té de fourche
alors, pour dire si je suis capable, pas facile .....
un schéma ou une photo d'une pièce similaire, et ça sera bien plus facile. _________________ Pommeuse Ressorts
Calcul de ressorts en ligne |
|
|
 |
rob_fer nouveau

|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos reponse!
Je suis déjà en contact avec stihlman.
Peut être une autre fois. |
|
|
 |
stihlman habitué

|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 9:06 am Sujet du message: |
|
|
| Salut nektarfl (pas facile à dire d'ailleurs lol) Les tés de fouche sont des sortes de brides qui fixe la fourche au cadre de la machine. Et rob désire ce genre de tés. De très belles pièces en perspective . A+ |
|
|
 |
nektarfl habitué

Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 404 Localisation: POMMEUSE (77)
|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Avec ma machine à fil, je suis capable de faire la pièce en vue de dessus (avec les fentes) le tout avec une précision de l'ordre du 1/100ème de mm et un Ra situé entre 2,3 et 0,8 suivant ce qui est désiré (perso, le Ra 2,3 suivi d'un petit coup de toile émeri à grain fin, ça donne un fini impécable)
par contre, tout ce qui est perçage avec des angles de percée, je suis hors circuit, mon matériel ne me le permet pas.
mais si tu as déjà trouvé ton bonheur, pas de soucis pour moi, j'ai actuellement des délais à rallonge pour ma machine à fil (pas encore fini des pièces pour le 25 aout ) parce que j'ai eu brutalement beaucoup de commande sur cette machine. _________________ Pommeuse Ressorts
Calcul de ressorts en ligne |
|
|
 |
stihlman habitué

|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 9:57 am Sujet du message: |
|
|
| Tu m'étonnes en plus au fil faut pas être pressé lol les deux gars au boulot on trois machines a fil chacun (de marque charmille) et pour l'instant c'est en étude car le plan est effectué à partir de photos et d'estimation de cote. A+ (estimation des bruts au4g ou 2017a 100x100 voire 120x120 long env300 chacun. |
|
|
 |
|