Usinages Index du Forum Usinages
Le site de l'usinage et de la CNC

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche quelqun capable de m'usiner des Tés de fourche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Demandes d'estimation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rob_fer
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 9:51 am    Sujet du message: Cherche quelqun capable de m'usiner des Tés de fourche Répondre en citant

Bonjour,
je me presente:
Rob, pour les intimes.
Je suis nouveau sur le forum et dans le domaine de l'usinage. Je vis en region parisienne. Je suis passioné par tout ce qui touche a la conception de systemes mécaniques jusqu'à leur réalisation, ainsi que par la tolerie, sourdure, fibre etc.....

Voila je suis en pleine modif de ma moto (VMAX) et je souhaite adapter une fourche de ZX9-R donc je cherche quelqun equipé et capable de realiser les 'T' de fourche, moyennant finances bien sur.
Je fournirais les cotes et une photo de ce que souhaite obtenir.
Voila n'hésitez pas à me contacter.

P.S: Comme je l'ai dit ci-dessus je suis nouveau sur le forum. J'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour poster, il est tellement vaste.
je tiens à féliciter les créateurs, les mainteneurs et tous ceux qui font vivre ce forum. Il est exceptionnel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stihlman
habitué
habitué

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour rob_fer mp envoyé
numo72
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 4:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu cherches un usineur laisse moi un mail sur numo72@wanadoo.fr
j'ai de la commande numérique pour réaliser ta piece
@ bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nektarfl
habitué
habitué

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas motard pour un sou, je ne sais même pas ce qu'est un Té de fourche

alors, pour dire si je suis capable, pas facile .....

un schéma ou une photo d'une pièce similaire, et ça sera bien plus facile.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
rob_fer
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos reponse!
Je suis déjà en contact avec stihlman.
Peut être une autre fois.
stihlman
habitué
habitué

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut nektarfl (pas facile à dire d'ailleurs lol) Les tés de fouche sont des sortes de brides qui fixe la fourche au cadre de la machine. Et rob désire ce genre de tés. De très belles pièces en perspective . A+
nektarfl
habitué
habitué

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ma machine à fil, je suis capable de faire la pièce en vue de dessus (avec les fentes) le tout avec une précision de l'ordre du 1/100ème de mm et un Ra situé entre 2,3 et 0,8 suivant ce qui est désiré (perso, le Ra 2,3 suivi d'un petit coup de toile émeri à grain fin, ça donne un fini impécable)
par contre, tout ce qui est perçage avec des angles de percée, je suis hors circuit, mon matériel ne me le permet pas.

mais si tu as déjà trouvé ton bonheur, pas de soucis pour moi, j'ai actuellement des délais à rallonge pour ma machine à fil (pas encore fini des pièces pour le 25 aout Embarassed ) parce que j'ai eu brutalement beaucoup de commande sur cette machine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
stihlman
habitué
habitué

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'étonnes en plus au fil faut pas être pressé lol les deux gars au boulot on trois machines a fil chacun (de marque charmille) et pour l'instant c'est en étude car le plan est effectué à partir de photos et d'estimation de cote. A+ (estimation des bruts au4g ou 2017a 100x100 voire 120x120 long env300 chacun.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Demandes d'estimation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: