Usinages Index du Forum Usinages
Le site de l'usinage et de la CNC

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avis sur bohrer und Schmeidmittel, bon commerçant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Commerces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fp7253
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 9:14 am    Sujet du message: avis sur bohrer und Schmeidmittel, bon commerçant ? Répondre en citant

bonjour,
quelqu'un a-t-il commandé du matériel chez ce commerçant ?
http://stores.ebay.fr/BOHRER-UND-SCHNEIDMITTEL

Le matériel est-il de bonne qualité ?

merci à tous
F.P.

Pierreg60
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai commander une fois une tête a aléser chez eux le filetage du cône cm2 était de travers donc impossible de visser le tirant de ma fraiseuse
petit mail avec une photo et le mec m'as envoyer un cône neuf sans même demander l'ancien

fp7253
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci
zou
habitué
habitué

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De ce que j'ai acheté chez eux, c'est du chinois "traditionnel".
Façon mèche qui perce un seul trou, usinage à la serpe etc ...
Ceci dit, au prix qu'on paye, on en a pour son argent et j'utilise les mèches métal uniquement dans le bois.
Un produit m'a impressionné : les grosses mèches à bois à hélice simple en 400mm de long et jusqu'à 32mm de diamètre ; j'avais acheté ça pour qq trous dans de la charpente, elle ne paient pas de mine mais ont tenu le coup dans des travaux très durs et sont toujours en état.

Communication avec le vendeur remarquable et expédition rapide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normandtech
habitué
habitué

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du bon et du moins bon,

en surveillant bien les enchères on peut avoir des supers prix, mais les frais de port sont en forfait fixe livré par DPD à 33€ pour la Suisse Shocked, là il faut pas commander juste deux mèches. Sur certains articles on peut faire une proposition de prix, sur la tête à aléser accepté Very Happy sur la pointe tournante non Sad , mais je l'ai quand même eu à un prix acceptable.

Le problème que j'ai eu c'est qu'ils ont inversé ma commande, enfin l'étiquetage avec un autre paquet et j'ai reçu un rotor Maquita destiné à l'Angleterre et il a fallu pas mal de temps pour recevoir ma commande, il m'ont laissé le rotor en espérant que ça puisse me faire une compensation et parce que ça leur aurait coûté trop cher de le faire rappatrier ...

La bonne surprise c'est le jeu de taraud dont j'avais gagné l'enchère, je visais les TiN (finalement trop cher) et je m'étais rabattu sur un jeu carbone, mais à livraison c'etait les TiN, par contre sur le jeu de 91 mèches de 1 à 10 il y a une 10.1 à la place de la 8.5, pour les autres éléments notamment la tête à aléser qualité ok.

Globalement satisfait quand même.

Bonne soirée.

Marc

coredump
pilier
pilier

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de probleme sur une grosse commande d'outil coupant, un peu decu des forets hss co8, a mon avis de mauvaise qualité pour du co8.
Pour le reste (barreaux hss, forets cm), pas de soucis.
Enfin pour de la bonne qualité je prefere quand meme prendre chez otelo ou m&p.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Commerces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: